annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Solution pour lire musique sur SD ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Solution pour lire musique sur SD ?

Bonjour à tous,

Simple question... Comment lire les fichier de sa carte SD sans transférer le contenu sur le mémoire

de la tablette... et oui 32gb de donné sd... c difficile a faire tenir sur une mémoire de 16gb (tablette).

Quand l'on sait que n'importe quel appareil, telephone mobile bas de gamme lis sa SD.

Je trouve ce gros probleme HONTEUX pour sony.

J'espere que quelqu'un à une solution provisoire...

En attendant un réveil de sony pour rectifié le soucis !

Le seul souci pour cette superbe tablette... Mais soucis de tout simplement ENORME... et incomprehensible

pour une firme tel que Sony.

Merci de vos futur solution.

Ce message a été modifié par: Meow25

Ce message a été modifié par: Meow25

16 RÉPONSES 16
profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Trouvé MOBO PLAYER.

Une mise à jour récente.... (faite à l'instant)

Trouve mes fichiers... Sa s'arrange ouf. Vivement d'autre App. :smileywink::smileyhappy:

profile.country.fr_FR.title
anto73
Visiteur

ok, je vais essayer mobo player, merci :wink:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour Meow25, il s'agit de l'adaptateur microUSB/USB dont on a besoin pour connecter une clé USB sur la tablette, bien sûr :wink:

Pour le reste, les solutions ont déjà été données, donc je n'en rajouterai pas

Bonne utilisation ^^

profile.country.fr_FR.title
soldat-rose
Nouveau

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi d'avoir cette désagréable surprise de me rendre compte que la tablette Sony S est incapable de lire DIRECTEMENT le contenu d'une carte SD, que ce soit films ou musiques; et franchement je trouve ça plus que limite, surtout pour une marque comme Sony et d'un produit à ce niveau de prix... 😞 et pour pallier à ce problème je n'ai pas envie d'installer tel ou tel applic' alors que celle préinstallé sur la tablette on l'air très bien, surtout au niveaux de l'interface; Alors j'espère sincérement que Mr Sony va corriger le tir et régler ce GROS et ABERRANT problème pour qu'enfin on puisse profiter de nos contenu sans avoir besoin de les transférer au préalable dans la tablette; A bon entendeur...

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour soldat-rose,

soit bien assuré que Mr Sony t'a entendu de la bonne oreille, je pense qu'il s'agira simplement d'être un peu patient...

profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

La version actuelle d'Android ne prend effectivement pas en charge la lecture des contenus stockés sur la carte SD au sein des applications natives Sony.


Toutefois, cela va changer très prochainement, avec l'arrivée d'Ice Cream Sandwich (Android 4.0).

En effet, vous pourrez alors insérer une carte SD avec des contenus (musiques, images, ...) qui seront reconnus et lus sans aucun paramètrage supplémentaire via les applications natives (=qui sont pré-installées, type Galerie).

J'espère que cette réponse saura satisfaire vos attentes.

Bien cordialement,

Julien

profile.country.fr_FR.title
oO_zwap_Oo
Visiteur

Bonjour,

effectivement plus de problèmes avec la mise à jour ICS, néanmoins, j'ai quand même des problèmes de lecture des MP3 de la carte.

Dans ma configuration (Tablet + interface bluetooth/RCA de chez BELKIN ref I88), j'ai des coupures intempestives dans la lecture des morceaux.

J'ai acheté une carte SDHC 32Go classe 10 (20 Mbits/s) de PNY qui n'a aucun problème de débit sur un PC, elle est faite pour de la vidéo HD. Mes MP3 sont encodés en 192kbits/s donc ça devrait aller au niveau débit de la carte.

Lorsque j'utilise un player mp3 (winanmp ou autre) j'ai des coupures sur l'ampli. J'ai essayé de lire les MP3 avec mon téléphone Galaxy SII et le récepteur bluetooth fonctione tout à fait correctement, sans coupure.

Ce n'est pas non plus un problème de distance car le phénomène se produit même si je pose la tablette à côté du récepteur bluetooth.

Je pense donc qu'il y a un problème de gestion du cache/débit de la carte SD ou alors un problème entre la lecture MP3 et le transfert bluetooth dans le logiciel.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?