annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Tablet S prise usb et disque dur amovible

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
23091960
Visiteur

Sony Tablet S prise usb et disque dur amovible

Bonjour pouvonsnous connexter à la mini prise ush (host?) un disque dur (jai trouvé sur internet le connecteur permettant d'avoir une prise femelle)

ou une clé USB et de quelle capacité max?

merci pour votre aide à tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
TheFame
Visiteur

Bonjour,

Acheter une SD Card rapide ( classe 10 mini ) qui a un taux de swap plus rapide que l'usb 2 coute moins de 40€ pour 16 gigas. C'est pratique, fiable, pas soumis au vibrations et peu encombrant.

Voilà la solution simple et efficace en attendant le dock.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
TheFame
Visiteur

Bonjour,

Acheter une SD Card rapide ( classe 10 mini ) qui a un taux de swap plus rapide que l'usb 2 coute moins de 40€ pour 16 gigas. C'est pratique, fiable, pas soumis au vibrations et peu encombrant.

Voilà la solution simple et efficace en attendant le dock.

profile.country.fr_FR.title
23091960
Visiteur

merci The Fame et ce dock c'est quoi? Désolé mais je suis un peu débutant dans ce domaine et j'ai de la chance d'avoir des personnes comme vous soyez en remercié

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour 23091960,

J'ai essayé de connecter une clé USB (8Go) et cela fonctionne très bien. Pour les disques durs externes, je ne sais pas mais il faut se souvenir que le mode d'emploi de notre nouveau "jouet" mentionne bien que la consommation maximale du périphérique connecté par USB ne peut pas dépasser 500mA; à voir donc, en fonction de la consommation du disque dur externe 😉

profile.country.fr_FR.title
23091960
Visiteur

salut

sais tu en quoi consiste ce dock<,

amitiés

ps et un disque dur amovible il consomme combien de mA?

merci d'avance

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

J'imagine que le dock devrait ressembler à ceci:

http://www.thetechblogger.com/wp-content/uploads/2011/10/4.jpg

et qu'il devrait permettre de la recharger et d'utiliser des autres périphériques...

Pour la question de la consommation du disque dure externe, j'ai eu beau chercher la consommation de mon WD passport... je n'ai pas (encore) trouvé :thinking:

profile.country.fr_FR.title
kaf974
Nouveau

Bonjour a tous

Pour info, j'ai branché un disque dur hitachi deskstar 160GO sur le port micro usb  et j'arrive à voir mes dossiers sur la tablette.:smileymischief:

profile.country.fr_FR.title
didasso
Visiteur

bonjour, je suis d'accord avec toi sur le principe TheFame mais il faut pouvoir utiliser les fichiers directement sur la carte sd ce qui n'est pas faisable avec les softs de sony 😕 sauf erreur et dans ce cas je veux bien la solution ^^

profile.country.fr_FR.title
Alexis78150
Visiteur

Bonjour à tous !

Je vais recevoir mon Sony S vendredi soir et je voudrais savoir si vous seriez si ce disque dure est bien compatible avec cette tablette ?.

http://www.seagate.com/www/fr-fr/products/external/external-hard-drive/goflex-satellite

Merci pour vos réponse.

profile.country.fr_FR.title
marcilbe
Visiteur

Bonjour,

    Un peu d'info sur ce point.

    Je possède une tabette S 16Go. J' ai réussi à connecté mon DD externe 2,5" de 500Go sur la tablette via le port USB.

    Mon DD externe est un LAcie consommation en fonctionnement 2,5w.

   Cependant il me faut une alimentation suplémentaire pour le lancer. une fois lancer et reconnu par la tablette on peu couper l'alimentation supplémentaire. Ce qui me semble un peu bizzard puisque normalement il ne doit pas dépasser la consommatiuon max fourni par la tablette. A moins ( surement) qu'il y est un pic de courant au démarrage pour lancer le moteur.

   Attention, seul le format Fat 32 est reconnu.( test réaliséavec formatage en NTFS => NOK, Ext3 ( linux) => NOK).

  Possibilité de lire film, photo et musique en direct du DD, sans transfert sur la tablette en

 

Cdlt