annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sur quels sites on peut acheter les livres et comment faire

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MURIELLE44
Visiteur

Sur quels sites on peut acheter les livres et comment faire

Bonjour,

Je viens d'acheter la tablette et je galère pour trouver des sites à télécharger et comment faire. merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Perso, je suis conquis par l'application (trouvée sur Android Market) de Relay.com qui te permet de lire des magazines au format numérique. Il y a une alternative plus anglophone: Zinio; ils proposent néanmoins quelques références en français.

Pour ce qui est des e-bouquins, je ne peux pas te répondre mais il me semble que la Fnac (et beaucoup d'autres) vend des livres électroniques en ligne, que tu pourras lire avec l'app Reader qui est installée sur ta tablette. Attention, les e-books vendus sur Amazon étant prévus pour le Kindle, je ne sais pas si on peut les lire sur la Sony tablet S (ou P).

Sinon, si tu lis des mangas, il y a un tas de logiciels disponibles sur l'Android Market; il suffit de taper 'manga' dans le champ de recherche...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Perso, je suis conquis par l'application (trouvée sur Android Market) de Relay.com qui te permet de lire des magazines au format numérique. Il y a une alternative plus anglophone: Zinio; ils proposent néanmoins quelques références en français.

Pour ce qui est des e-bouquins, je ne peux pas te répondre mais il me semble que la Fnac (et beaucoup d'autres) vend des livres électroniques en ligne, que tu pourras lire avec l'app Reader qui est installée sur ta tablette. Attention, les e-books vendus sur Amazon étant prévus pour le Kindle, je ne sais pas si on peut les lire sur la Sony tablet S (ou P).

Sinon, si tu lis des mangas, il y a un tas de logiciels disponibles sur l'Android Market; il suffit de taper 'manga' dans le champ de recherche...

profile.country.fr_FR.title
anto73
Visiteur

bonjour,

vous pouvez telecharger l'application "amazon kindle" sur android market pour lire des ebook acheté sur amazon (perso je trouve les ebook chers).

Cdt.

anto73