annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Telecommande Freebox v6

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
luyo3021
Visiteur

Telecommande Freebox v6

Bonjour,

Il m'est impossible de configurer la télécommande de la freebox v6 avec cette tablette, aussi bien en mode simple qu'en mode manuel. Quelqu'un a-t-il réussi? faut-il installer une quelconque mise à jour?

D'avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Eric.75
Visiteur

Bonjour

La télécommande de la Freebox V6 communique par onde radio et non par infrarouge.

Il n'est donc pas possible d'utiliser le port infrarouge de la tablette pour utiliser la Freebox.

Je vous conseille d'utiliser l'application Keoli TV et Keoli Remote pour consulter les programmes diffusés sur Freebox Tv et changer de chaîne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Eric.75
Visiteur

Bonjour

La télécommande de la Freebox V6 communique par onde radio et non par infrarouge.

Il n'est donc pas possible d'utiliser le port infrarouge de la tablette pour utiliser la Freebox.

Je vous conseille d'utiliser l'application Keoli TV et Keoli Remote pour consulter les programmes diffusés sur Freebox Tv et changer de chaîne.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Je ne possède pas de Freebox mais il semblerait qu'il y ait une foultitude d'apps sur le Market qui permettent de "télécommander" la Freebox depuis n'importe quel appareil Android donc aussi notre tablette. Il suffit de taper "Freebox v6" dans le champ de recherche du Market...

J'espère que cela aide...

profile.country.fr_FR.title
numa_lyon
Visiteur

Bonjour :wink:

J'ai aussi une V6, j'ai installé  "Freebox Mobile" et "Télécommande Freebox" (gratuitement) et ça marche super bien. Il suffit juste d'entrer le code de ta télécommande au premier lancement et après y'a plus qu'à :wink:

profile.country.fr_FR.title
sebwey
Visiteur

Bonjour,

j'ai une freebox V6 et j'utilise "TeleBox"(gratuit), c'est plutôt complet avec le guide des programmes. Il y a quelques petits bugs, mais ils font régulierement des mises à jour pour améliorer le logiciel.

Biensur pour que ça marche, il faut entrer le code de la telecommande.

A+