annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

telecommande

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
doudou57
Visiteur

telecommande

Pourquoi on peut ajouter a la telecommande la xbox est pas la ps3 merci d avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour doudou57,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Simplement parce que la PS3 n'est pas télécommandable par infra-rouge.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour doudou57,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Simplement parce que la PS3 n'est pas télécommandable par infra-rouge.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
fiumorbu
Visiteur

Bonjour,

La manette c quoi comme technologie ?

Et la télécommande PS3 ?

Cordialement.

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Les manettes et la télécommande de la PlayStation 3 utilisent la technologie Bluetooth.

Cordialement,

Vincent.

profile.country.fr_FR.title
fiumorbu
Visiteur

:anguished:

Donc comme la manette marche  notre tablette possede un émetteur récepteur bluetooth. ça m'rassure...

Certifiée  playstation qu'il a dit le monsieur.

C'est invraisemblable je comprend pas bien les stratégies de SONY.  Les tablettes ce sont des produits de nouvelle technologie de la vie de maintenant non . Alors oui je comprend le coté vintage et retrogamming dont je suis le premier ravi (même si ça ne marche pas chez moi :smileysad:) mais là on est dans le passé.

Pas de connection entre la playstation 3 (seul generation au catalogue SONY) et pas mieux que du jeu PSONE quand ça marche.

Franchement j'ai adoré l'époque PSONE mais ça va 5 minutes, bientôt on va avoir SOULBLADE et MOTORACER...

Il va falloir passer la seconde rapidement sur le Playstation Certified,

Jai pris GTA 3 10ème anniversaire (titre de ps2 !!!)  pour 90 cents, en promo sur le playstore/androidmarket,il tourne hyper bien rien a dire c'est un bonheur complet.

Je l'soupsçonne même de mieux tourner que sur PS2 et la manette ça change la vie !!!

Mais même si ça fonctionne parfaitement sur nos tablettes. Quel est l'intérêt de prend du certified playstation si les jeux disponiblent sur l'android market surpassent de loin les jeux compatiblent avec nos produits.

Sachant qu'il est parfaitement possible de faire fonctionner les manettes PS3 sur du samsung du azus et autres.

J'ai vraiment le sentiment qu'on se fait rouler dans la farine moi même si je trouve que le produit est bon je reste sur ma fin.

Bonne nuit.

profile.country.fr_FR.title
fiumorbu
Visiteur

faim