annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Extension de garantie sur Sony A77VQ

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Eric.P
Visiteur

Extension de garantie sur Sony A77VQ

J'ai acheté il y a qurelques jours un Sony A77VQ et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'était couvert que par une garantie d'un an. C'est peu, je trouve, pour un appareil de cet gamme.

En parcourant votre site, on trouve nombre d'extensions de garanties pour Cybershot, Vaio, Handycam, Bravia aisément accessible à l'achat mais rien pour les Alpha.

En cherchant un peu plus, je suis tombé sur un pdf "Extension5" qui propose cette garantie pour les Alpha. Il semble également exister un service VIPlus qui permet ces extension. La seul condition est de souscrie à cette extension moins d'un mois après achat.

Ma question :

Comment souscrire à ces extension de garantie ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Eric.P,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Les extensions de garantie sont proposées par la boutique en ligne, contactez-les par téléphone au

01 55 69 51 27 (Lun-Ven de 9h-18h, Sam de 10h-16h).

Si elles ne sont pas disponibles pour ce produit, votre distributeur sera peut être en mesure de vous proposer une extension de garantie aux couleurs de son enseigne.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Eric.P,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Les extensions de garantie sont proposées par la boutique en ligne, contactez-les par téléphone au

01 55 69 51 27 (Lun-Ven de 9h-18h, Sam de 10h-16h).

Si elles ne sont pas disponibles pour ce produit, votre distributeur sera peut être en mesure de vous proposer une extension de garantie aux couleurs de son enseigne.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
domino481
Explorateur

déc 2015: ce numéro n'existe plus. Voir service consommateurs 01 55 90 34 34 lun au ven 9h à 18h