annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX5V : Photos blanches

RÉSOLU
Actarox
Explorateur

DSC-HX5V : Photos blanches

Bonjour à tous, J'ai acheté un DSC-HX5V il y a presque 2 ans. Depuis quelques jours, sans raison particulière (ni chute, ni eau, etc) toutes mes photos en extérieur sont surexposées (blanches). J'ai réinitialisé l'appareil, tenté de modifier quelques réglages pour sous-exposer mes scènes, rien à faire les photos sont blanches. L'un d'entres vous a-t-il eu ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu ? Evidemment l'appareil n'est plus sous garantie... Merci de votre aide. Cdlt, Olivier
14 RÉPONSES 14
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

merci pour votre retour.

Je n'aurais jamais pensé que cela puisse provenir de l'objectif...

 

Vous avez payé 100 euros. Votre appareil n'était plus couvert par la garantie ?

 

Merci.

Claudine47
Nouveau

Bonjour, Exactement même problème pour moi avec ce même appareil : acheté le 19.10.2011, les "photos blanches" sont arrivées début septembre 2013... Le seul problème, c'est que c'était une panne intermittente, et que j'ai un planning très chargé. Donc, le temps de faire plein de manips pour essayer de résoudre ce problème, et de trouver un créneau de libre, j'ai ramené l'appareil au SAV le 09.11.2013, soit 3 semaines après la fin de la garantie !!! Les photos sont datées, et j'ai laissé volontairement la carte mémoire dans l'appareil comme justificatif, mais vont-ils prendre ma demande de garantie en compte ??? Nul qu'un appareil de ce prix, et dont j'étais ravie jusque là, tombe en panne pile-poil 2 ans après son achat...
stratus4
Nouveau

Je viens de contacter le SAV pour les mêmes raisons, un appareil offert en 2011,à mes parents qui s'en sont très peu servis. Je viens de m'apercevoir de ce problème , selon vous y a t'il moyen d'obtenir un geste commercial de la marque pour cette défaillance technique? à combien monte le cout de la réparation?
Elolafee
Nouveau

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines. Combien vous a coûté la réparation ? Merci par avance de votre réponse.
Serge.Telliet
Nouveau

Bonjour, Effectivement, depuis quelques jours le même phénomène est arrivé sur mon appareil. Je vais voir ce que dit mon marchant. à suivre. Bien à vous Serge Telliet