annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatibilité du logiciel usb pour mon camescopeDCR-TRV12E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
melissa3107
Visiteur

compatibilité du logiciel usb pour mon camescopeDCR-TRV12E

BONJOUR,

cela fait 5 ans que j ai acheter ce camescope, sans en avoir l utilité. mais maintenant que ma niece est venue au monde, j aimerais mettre ses videos sur ordinateur mais, bien que j ai encore le cd d installation, il me marque que mon ordinateur n est pas compatible avec le logiciel d installation de l usb.

sans cela, je n e peux pas lire mes videos sur ordi.

comment faire pour lire mes videos?

mon logiciel est windows 7

merci de votre reponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

Bonjour,

En l'occurrence, ce n'est pas l'ordinateur qui n'est pas compatible mais le système d'exploitation.

Toutefois, dans disons... 99% des cas, les logiciels certifiés pour Vista sont compatibles avec 7.

Essayez ceci :

Faîtes un clic droit sur l'exécutable de votre logiciel (le "setup.exe" s'il s'appelle ainsi) et cliquez sur l'onglet Compatibilité. Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et choisissez dans la liste déroulante WIndows Vista (SP2 si tel est le service pack que vous aviez auparavant).

Voir image ci-dessous (en anglais, désolé... ) :

windows-7-compatibility.jpg

Cliquez sur OK et lancez le "setup.exe", ça devrait maintenant le faire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut melissa3107,

Je crois que votre ordi c'est pas un Vaio... parce que le camescope DCR-TRV12E, est compatible avec Windows 7 (32-bit et 64-bit) avec un cable i.Link...

Avez-vous Picture Motion Browser pour Windows 7?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
melissa3107
Visiteur

bonjour v57

en effet, ce n est pas un vaio. seulement mon camescope.

sur ce meme ordi, j avais la premiere version de vista, et comme elle etait vraiment mauvaise un ami m a installer windows 7.

le probleme est que le logiciel du cd d installation du programme usb du camescope n est pas pour windows 7. ca me dit que mon ordi n est pas compatible..

je suis desolé et je vais paraitre nule, mais qu est ce que picture motion browser? :thinking:

merci pour votre reponse ^^

profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

Bonjour,

En l'occurrence, ce n'est pas l'ordinateur qui n'est pas compatible mais le système d'exploitation.

Toutefois, dans disons... 99% des cas, les logiciels certifiés pour Vista sont compatibles avec 7.

Essayez ceci :

Faîtes un clic droit sur l'exécutable de votre logiciel (le "setup.exe" s'il s'appelle ainsi) et cliquez sur l'onglet Compatibilité. Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et choisissez dans la liste déroulante WIndows Vista (SP2 si tel est le service pack que vous aviez auparavant).

Voir image ci-dessous (en anglais, désolé... ) :

windows-7-compatibility.jpg

Cliquez sur OK et lancez le "setup.exe", ça devrait maintenant le faire...

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour la correction TheBleuBear...:smileywink:

Salut Melissa3107,

Vous pouvez voir vos videos avec Windows Movie Maker...si vous n'avez pas, vous pouvez télécharger Windows Live Movie Maker 2011...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
melissa3107
Visiteur

bojour,

merci beaucoup bluebear ^^

votre technique a marcher, et j ai reussi a enregistrer le logociel usb car il ne me mets plus de message d erreur.

mais malheueusement meme avec ca , je n arrive pas a connecter mon camescope a mon ordi....

je crois que je vais abandonner :cry:

merci merci merci encore a vous 2 ^^

profile.country.fr_FR.title
melissa3107
Visiteur

YYYEEESSSS

j ai reussi ^^

apres avoir lu le manuel sur la SEULE page que j avais louper :$

j ai regler quelque chose sur mon camescope et maintenant ca marche, mon camescope est relié a mon ordi !!

merci merci merci BEAUCOUP bluebear et v57 !!!!!!!

j y serais jamas arrivé sans vous ^^

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Je vous en prei, melissa3107...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

Pas de souci.

Ravi que ça ait fonctionné.

:smileygrin:

profile.country.fr_CH.title
Luly05
Visiteur

Hello tout le monde 😃
J'ai ce même problème avec Window 7 et ce cd d'installation
sa fait 3 jours que j'essai de mettre mes vidéo et j'arrive pas !
pouvez vous m'aider s.v.p