annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

M6 Replay bientôt indisponible

profile.country.fr_FR.title
Hellevira
Membre

M6 Replay bientôt indisponible

Depuis aujourd'hui, apparemment :

 

Le message suivant s'affiche sur 6play

 

"Service bientôt indisponible"

 

Sony offre déjà un choix restreint, est-ce pour continuer à décevoir ses clients ?

 

Pour ma part je trouve dommage de parler de smart TV quand il n'y aura plus que 

que de la VOD ou YouTube....

 

Vive Sony ! 

30 RÉPONSES 30
cyfloril
Nouveau

bonsoir, je me posais justement la question. j'espère que nous aurons des précisions.
profile.country.fr_FR.title
Hellevira
Membre

Suite et fin :

 

Plus de M6 replay chez Sony dès le 29 août

 

Personne n'en a rêvé mais Sony l'a fait !

 

Ce qui serait juste et normal : donner une vraie explication.

 

Mais bien sûr les services payants et les chaînes publiques (que nous payons déjà) sont maintenus.... C'est généreux :slight_frown:

 

PS : chérie 25 et nrj12 en replay c'est juste pour le fun ? Ça n'a jamais fonctionné !!!!

jchastel
Nouveau

Si demain cela ne fonctionne plus je demande le remboursement de mon extension de garantie ! Je l'ai prise car la télé correspondait à 100% grâce en grande partie à ce service de catch-up. Je n'ai que faire des nouvelles télé 4k et il faudrait que je change pour une nouvelle pour bénéficier à nouveau de ce service ?! Ce n'est plus de l'obsolescence programmée c'est de l'auto-destruction volontaire...
profile.country.fr_FR.title
Hellevira
Membre

copie du mail reçu le 18 août - no comment :rolling_eyes:
 
Bonjour,

Suite à votre mail concernant l'application M6 de votre KDL-46EX650, j'ai le regret de vous apporter les informations suivantes:

Le service de TV à la demande 6 Play ne sera plus disponible sur les produits connectés vidéo Sony à partir du 29 aout 2014. De ce faite, l’application « 6play » permettant de récupérer ce contenu en différé ne sera plus visible sur nos téléviseurs, lecteurs Blu-ray, Home-cinéma connectés à compter de cette date. Cependant vos téléviseurs, lecteurs Blu-ray et Home-cinéma restent connectés et vous donnent accès à un grand nombre de services (chaines video IP, location de films en qualité HD ou SD, youtube,..).


Si des informations complémentaires vous sontnécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
 
A très  Bientôt,
Votre conseillère, Pakinam Kamal
Sony France - Service consommateurs

 

 

 

 

profile.country.fr_FR.title
henjo77
Explorateur

Bonjour,

Acheter un téléviseur Sony connecté n'avait déjà pas beaucoup d'intérét en France pour ceux qui ne pratiquent pas l'Anglais, la suppression du replay de M6 vient confirmer que Sony n'a aucune considération pour ses clients et je ne suis pas prêt (ni mes proches) d'acheter un produit Sony.

 

Cordialement,

Henjo

profile.country.fr_FR.title
solarium
Explorateur

M6Replay était un argument lors de la vente.

J'ai 2 TV sony 40" et un blueray de la meme marque.

 

C'est anormal d'arreter un service, d'autant plus sans en avertir ses clients (je n'ai pas vu cet avertissement alors que j utilise le service tous les jours).

 

Je suis vraiment decu par Sony. Je raye cette marque de TOUS mes futurs achats.

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Je ne suis pas concerné par cette fermeture de service mais je trouve ça plutôt surprenant...

 

Reste à savoir si la décision vient de chez Sony ou du  Groupe M6, qui ne souhaite peut-être pas développer de système directement compatible avec Sony ou de "gestion de droit" (ie : Sony peut développer en interne sauf s'il n'a pas accès à des données indispensables!!) ??

 

Après concernant M6 REPLAY (ou 6play depuis quelque temps...) je trouve le service assez lent, la qualité d'image des replay plus que médiocre et je ne compte plus les bugs que j'ai pu avoir soit sur pc, soit via la Box (Free V5), donc pour moi, c'est un service relativement moyen.

 

Il reste comme solution de passer par les Box TV des opérateurs...

profile.country.fr_FR.title
solarium
Explorateur

J'ai tenté de contacter le support Sony pour en connaitre la raison, mais je ne recoit que des réponses génériques "le service sera coupé à partir du 29 Aout". 

 

Dans mon cas, ca me pose surtout problème sur la TV secondaire, ou je n'ai pas de box connectée... 

 

 

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

En effet, je n'avais pas pensé à ce cas-là... Nous n'avous qu'une TV dans le Salon...Surtout que même si le service 6play est de qualité médiocre, il a le mérite d'exister et les programmes de cette chaine (séries, magazines d'actualités) sont plutôt dans la moyenne haute de ce qui se fait en ce moment...