annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dongle VGA pour VAIO Pro 13

RÉSOLU
Cycocedar
Nouveau

Dongle VGA pour VAIO Pro 13

Bonjour, une question peut-être naïve : le dongle HDMI -> VGA proposé avec le VAIO Pro 13 fait-il la conversion du signal numérique vers analogique, ou s'agit-il d'un simple adaptateur sans module de conversion du signal ?
J'envisage l'achat de ce portable, mais j'ai absolument besoin de pouvoir utiliser l'ordinateur pour des présentations sur un vidéo projecteur analogique avec entrée VGA.
Merci de votre réponse !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
petergun1977
Membre

Hello,

 

A priori c'est fait pour du moins c'est l'utilsiation que j'en ai... A savoir mon Portable est régulièrement relié à un Barco via ce port sans problème majeur rencontré... il est vrai que les barco avec HDMI ne courent pas les rues du moins j'imagine...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petergun1977
Membre

Hello,

 

A priori c'est fait pour du moins c'est l'utilsiation que j'en ai... A savoir mon Portable est régulièrement relié à un Barco via ce port sans problème majeur rencontré... il est vrai que les barco avec HDMI ne courent pas les rues du moins j'imagine...

Cycocedar
Nouveau

Ok, merci de ta réponse. Le vidéo projecteur en question est vieux, pas HD compatible du tout, et j'ai cru comprendre sur un certain nombre de forums que des câbles existaient avec une extrémité HDMI et une VGA mais sans boîtier convertisseur numérique->analogique, et qui ne marcheraient donc pas dans ma situation.
Je voulais donc être sûr.
Et pour info, la plupart des VP vendus actuellement ont des entrées DVI ou HDMI, pour ce que j'en ai vu. Parceque les sources ont évolué, avec des lecteurs Bluray, des PC sans sortie VGA etc...
petergun1977
Membre

U're welcome

 

Après le barco de ma boîte est assez récent donc je pense avec une résolution correcte mais reste que je suis de toutes façons branché via le port VGA du cable Sony... donc...