annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes techniques sur Xperia Z5...

RÉSOLU
Leeloo2911
Nouveau

Problèmes techniques sur Xperia Z5...

Bonjour,

Je rencontre des problèmes techniques avec mon Xperia Z5.

Via mon opérateur, j'ai pris ce portable le 17 février 2016 et le 7 juin 2016, j'ai demandé un échange sous garantie, portable récupéré le 9 juin 2016 en boutique, 48h après, retour en boutique 

Ce jour, le 13 juin 2016, je viens de demander un nouvel échange sous opérateur.

En moins de 4 mois, je vais en être à mon 3ème portable.

J'ai tendance à penser que la qualité Sony a baissé et que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes techniques sur Xperia Z5.

Qui d'autre ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeloo2911
Nouveau

Déjà contacter ce service et aucune réponse valable ne m'a été fournie...et par téléphone, on me répond d'écrire au service consommateurs à Puteaux et/ou faire une réparation logiciel via Xperia Companion.

Ce téléphone est sous garantie via mon opérateur mobile et je ne souhaite pas le 'bidouiller', cela risque de se retourner contre moi donc non.

Tout le premier que j'ai eu le 17 février, il a un geave problème de surchauffe, limite à m'en brûler la main entre autre.

Problème de NFC, de Bluetooth et lorsque je suis en appel, quand je dois raccrocher ou mettre en haut-parleur, l'écran reste noir une fois sur 2, bien que j'appuie sur le bouton de 'démarrage'.

Et pour finir, l'agenda de ce mobile ne veut pas reconnaître mon compte Google donc agenda totalement vide, plus aucune donnée.

À priori, cela devient compliquer de se faire entendre et de trouver une solution satisfaisante pour le client.

Mes 2 précédents smartphones étaient un Xperia S et un Xperia Z1, qualité matèrielle nettement supèrieure à celui du Z5 apparemment.

Je suis extrêment déçue par la qualité du Xperia Z5.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Sony Mobile sera en mesure de vous apporter l'aide escomptée ! Rendez-vous ici : http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

 

A bientôt,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
Leeloo2911
Nouveau

Déjà contacter ce service et aucune réponse valable ne m'a été fournie...et par téléphone, on me répond d'écrire au service consommateurs à Puteaux et/ou faire une réparation logiciel via Xperia Companion.

Ce téléphone est sous garantie via mon opérateur mobile et je ne souhaite pas le 'bidouiller', cela risque de se retourner contre moi donc non.

Tout le premier que j'ai eu le 17 février, il a un geave problème de surchauffe, limite à m'en brûler la main entre autre.

Problème de NFC, de Bluetooth et lorsque je suis en appel, quand je dois raccrocher ou mettre en haut-parleur, l'écran reste noir une fois sur 2, bien que j'appuie sur le bouton de 'démarrage'.

Et pour finir, l'agenda de ce mobile ne veut pas reconnaître mon compte Google donc agenda totalement vide, plus aucune donnée.

À priori, cela devient compliquer de se faire entendre et de trouver une solution satisfaisante pour le client.

Mes 2 précédents smartphones étaient un Xperia S et un Xperia Z1, qualité matèrielle nettement supèrieure à celui du Z5 apparemment.

Je suis extrêment déçue par la qualité du Xperia Z5.

 

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Je suis navrée d'apprendre ces mésaventures. 

Néanmoins, en tant que Sony Electronics, nous ne pouvons vous apporter l'aide escomptée. 

Avez-vous tenter de les joindre sur Facebook et Twitter ? 

 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
GhebbiSo
Explorateur

Bonsoir,

 

je suis du même avis que toi concernant la regression côté qualité concerant le Xperia Z5 (J'ai déja eu en ma possesion d'autres smartphones de la gamme Xperia).

 

Mon Z5 Premium ne détécte plus mes écouteurs (j'en ai essayé d'autres). j'ai donc visité plusieurs forums concernant le problème. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas le seul, qu'il y'avait beaucoup de personnes présentant le même cas de figure. Certains sont passés par le SAV Sony qui a soit procédé à un remplacement de la prise Jack soit répondu négativement (aucun problème détécté). D'autres sont passés par une application du PlayStore 'SoundAbout' qui force le son à sortir vers le casque audio qui fonctionnent normalement à l'écoute. Du coup, je me suis dis que le problème pourrait être d'origine "Software/logiciel"... Cependant, même en utilisant cette fameuse application "bricolage" le micro et les boutons du casque ne fonctionnement pas.

 

Deuxiéme fait : Le bouton volume "-" est devenu "mou" lors d'un appuis.

 

Moi qui prend grand soin de mes smartphone, je suis déçus de ce Z5 "Premium"....