annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Xperia SP Bloqué.

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

Sony Xperia SP Bloqué.

Bonjour,

 

Hier soir comme tout les soir j'ai mit mon GSM en recharge sur ma table de nuit, activé le reveil et mit le mode avion.

Ce matin, le reveil sonne mais plus moyen de rien faire sur le gsm. Je l'ai debranché du chargeur, les leds sont restés en vert. l'ecran en noir et l'alarme reveil qui continue a sonner.

J'ai decouvert le gros point du faible d'une batterie inamovible.

Avant de le balancer par la fenetre j'ai été le mettre dans une piece pour ne plus subir la sonnerie des reveils (vue que j'en ai 3)

Bref, je me suis dit qu'en revenant ce soir, j'espere qu'il sera dechargé et cela pourrait peut etre regler mon probleme.

Je vais test aussi la manip ON/OFF et volume +.

Je l'ai depuis un mois...

Je commence serieusement a avoir des doutes sur la politique SONY. Apres ma mésaventure avec la tablette Xperia Z (ghostTouch) et le service apres vente d'un sonycenter, mon GSM Xperia U (Memoire vive inadapté) et maintenant le Xperia SP. Encore heureux que le Tv Sony fonctionne encore (je touche du bois) :cry:

12 RÉPONSES 12
thierry-tanguy
Nouveau

ça marche ! C'était tout bête, mais encore fallait-il savoir que ce bouton OFF existait, et où il était caché (PS : Sous la coque arrière du téléphone, dans le bas, sur mon Xpéria SP) On appuie dessus 2 ou 3 secondes ... et le téléphone redémarre ! Merci
aboutaj
Nouveau

bonsoir Merci SONY, j'avais n problem d'allumage et manitenant j'ai résolu le problème, j'ai maintenu su le bouton OFF qui se trouve à l'interieur du telephone
SauceGang
Nouveau

Bonjour. J'ai le même problème d'écran noir (bloqué). Qui semble-t-il est un problème commun, identifié depuis plusieurs années. Après un échange très réactif de la part du support Sony, je l'ai envoyé au service. Et là... BAM! Devis de 86euros pour changer l'écran. email, chat avec le support... rien à faire, à part supplier par courrier le service relations consommateurs. Il me semble que s'agissant d'une usure anormale ou casse prématurée, le fabricant devrait à minima proposer de prendre en charge 50% des couts de réparation. Qu'en pensez-vous?