annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-19B200: Plus de réception TNT, que faire?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ktel76
Visiteur

KDL-19B200: Plus de réception TNT, que faire?

Bonjour,

je dispose d'un téléviseur BRAVIA KDL-19BX200 depuis 1 an 1/2 qui a fonctionné parfaitement jusqu'à hier. En allumant, je me suis retrouvée avec un écran noir et plus de son quelle que soit la chaine séléctionnée. Je précise que je recevais jusque là la TNT via ma prise peritel reliée à l'antenne de mon immeuble.

J'ai procédé à une recherche automatique des chaines et j'ai eu le message suivant: "aucune chaine trouvée. vérifiez les câbles". je signale que je n'ai rien touché à l'intallation en place entre la dernière utilisation et le constat de dysfonctionement.

J'ai tout de même débranché et rebranché les câbles et j'ai effectué une nouvelle recherche automatique, sans succès.

Puis, j'ai réinitialisé les paramêtres d'usine et fait plusieurs recherches automatiques, en vain.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il la solution?

Vous l'aurez compris, je suis novice!

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris el temps de me lire,

bon dimanche!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

à priori il s'agit d'une panne du réseau tv de votre immeuble, le mieux serait d'aller voir si vos voisins ont le même problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

à priori il s'agit d'une panne du réseau tv de votre immeuble, le mieux serait d'aller voir si vos voisins ont le même problème