annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

profile.country.fr_FR.title
TomAward
Visiteur

A65

Bonjour j'ai un acheter le reflex Sony a65 , je détiens un objectif Samyang 8mm mais petit problème , je n'arrive pas a prendre de photos ou même de vidéo .. Mon appareil m'affiche ce texte " Vérifiez la fixation de l'objectif . S'il n'est pas pris en charge , vous pouvez l'autoriser dans le menu personnalisé." Petit problème je ne trouve pas " le menu personnalisé" si vous pouvez m'indiquer comment le trouver ! Merci d'avance salutations . :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Il s'agit en fait du menu de personnalisation (symbole de roue dentée, page 1).

Votre Samyang ne peut travailler qu'en exposition et mise au point manuelles. Il est dépourvu de contacts permettant le dialogue avec le boîtier.

Par défaut, votre boîtier est paramétré pour ne pas autoriser le déclenchement lorsque la mise au point n'est pas effective. Il faut donc désactiver cette "protection" dans le menu idoine, cité plus haut.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Il s'agit en fait du menu de personnalisation (symbole de roue dentée, page 1).

Votre Samyang ne peut travailler qu'en exposition et mise au point manuelles. Il est dépourvu de contacts permettant le dialogue avec le boîtier.

Par défaut, votre boîtier est paramétré pour ne pas autoriser le déclenchement lorsque la mise au point n'est pas effective. Il faut donc désactiver cette "protection" dans le menu idoine, cité plus haut.