annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BAGUE POUR NEX 3 POUR ADAPTER OBJECTIF CANON

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jemoren9226
Nouveau

BAGUE POUR NEX 3 POUR ADAPTER OBJECTIF CANON

CETTE BAGUE N'EST PAS RECONNUE!!!! QUI POURAIT ME DIRE QUE FAIRE

MERCI D'AVANCE

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.


Quel est exactement votre problème?

Quand vous écrivez "n'est pas reconnue", je ne saisis pas bien le problème: aucune reconniassance n'est possible!

Je vous précise qu'aucune bague n'a à l'heure actuelle de contacts électriques! Donc le boitier considérera q'aucun objectif n'est monté! C'est la raison pour laquelle:

- vous devez activer l'option "déclenchement sans objectif" dans le menu du nex

- vous devez gerer la mise au point manuellement

J'ai une bague de marque kipon pour mon nex-5 afin de monter des objectifs canon, et elle fonctionne parfaitement.

Tenez-nous au courant.

PYB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.


Quel est exactement votre problème?

Quand vous écrivez "n'est pas reconnue", je ne saisis pas bien le problème: aucune reconniassance n'est possible!

Je vous précise qu'aucune bague n'a à l'heure actuelle de contacts électriques! Donc le boitier considérera q'aucun objectif n'est monté! C'est la raison pour laquelle:

- vous devez activer l'option "déclenchement sans objectif" dans le menu du nex

- vous devez gerer la mise au point manuellement

J'ai une bague de marque kipon pour mon nex-5 afin de monter des objectifs canon, et elle fonctionne parfaitement.

Tenez-nous au courant.

PYB

profile.country.fr_FR.title
jemoren9226
Nouveau

BONJOUR

JE TROUVE VOTRE MESSAGE CE MATIN EGRAND MERCI ,J AI FAIT CE QUE VOUS M'AVEZ DIT ET C'EST OK CELA MARCHE

J AI UNE AUTRE BAGUE POUR OBJECTIF LEICA ET ELLE MARCHAI SANS FAIRE CE REGLAGE ?

BIEN CORDIALEMENT

JEAN CLAUDE M

profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.

Content que cela soit résolu.

Je ne connais pas la bague leica dont vous parlez: je vais regarder un peu sur le net.

Cdt,

PYB

profile.country.fr_FR.title
jemoren9226
Nouveau

UN GRAND MERCI C EST BIEN LE NET ENTRE AUTRE POUR CE GENRE DE PROBLEME

POUR LA BAGUE LEICA NE CHERCHEZ PAS JE VOUS DISAIS PRECEDEMENT QU'ELLE FONCTIONNAIT DIRECTEMENT

Cdt

JC M

profile.country.fr_FR.title
LERPA37
Visiteur

Merci pour ces précieux renseignements. J'avais acheter une bague pour adapter mes anciens objectifs Minolta et Sigma (non auto focus) cela ne marchait pas. Avec les réglages indiqués tout fonctionne parfaitement. Merci encore! La doc de Sony laisse un peu à désirer!