Partagez votre expérience!
Bonjours à tous, j'ai récemment acquis un reflex slt-a58k, et lors d'un festival, j'ai rayé l'écran avec la dragonne de mon passe.
La rayure est superficiel, mais me gêne.
comment y remédier ?
Cordialement,
Quentin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Attention : si l'astuce "pâte à roder" (ici le dentifrice) donne parfois de bons résultats sur du verre (comme celui qui protège l'optique d'un mobile) ou une protection plastique (comme le dome de l'écran d'une montre), le résultat pourrait avoir des effets catastrophiques sur le fragile revêtement d'un écran TV ou de contrôle d'un APN.
Ce pourquoi j'ai dit plus haut ne pas avoir de solution sans risque à proposer.
Désolé, mais je n'ai pas de solution sans risque à proposer.
Vous pouvez demander un devis pour son remplacement, ou sinon apprendre à vivre avec ce défaut.
A l'avenir, il est sage de laisser l'écran retourné aussi souvent que possible. Les contrôles de l'image que l'on fait via le viseur sont beaucoup plus fins et précis que par l'écran de faible résolution du A58. Même si je reconnais que c'est un peu moins pratique.
Attention : si l'astuce "pâte à roder" (ici le dentifrice) donne parfois de bons résultats sur du verre (comme celui qui protège l'optique d'un mobile) ou une protection plastique (comme le dome de l'écran d'une montre), le résultat pourrait avoir des effets catastrophiques sur le fragile revêtement d'un écran TV ou de contrôle d'un APN.
Ce pourquoi j'ai dit plus haut ne pas avoir de solution sans risque à proposer.
Bonjour, merci pour ces conseil, je vais essayer le dentifirce, je verais bien se que cela donne.
pour se qui est de l'ecran orientable, sur le a58, nous ne pouvons pas le retourner.
merci à tous.:smileyhappy: