annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement produit

profile.country.FR.title
tipara
Explorateur

Enregistrement produit

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a à peu près un mois un ILCE-7RM3 chez un de vos revendeurs en France. Toutefois, je ne peux pas enregistrer le produit car celui-ci n'apparaît pas dans le listing des références sur la page https://www.sony.fr/mysony/product/register (en revanche, il est bien listé sur le site US)... Serait-il possible de mettre à jour la liste produits sur le site France ? Accessoirement, y a-t-il un délai limite après l'achat pour l'enregistrement du produit ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir,

C'est bizarre quand on va sur "assistance" vôtre produit est bien listé?

Cordialement

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste