annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RALENTI SUR LE SONY A7SII - Pas de possibilité en PAL de régler l'appareil en 100p 100M et 100p 60M

profile.country.FR.title
olfabre51
Explorateur

RALENTI SUR LE SONY A7SII - Pas de possibilité en PAL de régler l'appareil en 100p 100M et 100p 60M

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau dans la communauté et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

J'ai un Sony A7SII que je ne connais pas à fond tellement il y a de choses à assimiler, aussi je vous contacte déja pour un point important concernant le ralenti :

1- Quand je règle l’appareil en PAL, je ne peux pas me mettre en 100p 100M et 100p 60M, ces deux réglages sont grisés et cela m'indique "Opération ou réglage non disponible" avec le choix "Mode Pr. Vue" (grisé) et "Auto Intelligent" ? Au final, pas de choix.

2 - Toujours pour le ralenti, y-a-t-il un possiblilité de contourner l'effe de crop qui gonfle le cadre quand on règle l'appareil en NTSC ?

Merci à tous pour vos conseils :thumbsup:

Olivier

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Olivier, 

Nous allons nous renseigner de notre côté pour voir si notre équipe peut vous aider, et nous revenons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour olfabre51,

Nous avons reçu un retour de notre équipe. Voici leur réponse :

1- Il se peut que ces options ne soient pas disponibles pour certains modes. Pourriez-vous utiliser votre appareil avec un mode autre que PAL, et voir si vous avez accès à ces réglages ?

2- À notre connaissance, ce n'est malheureusement pas possible.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
olfabre51
Explorateur

Re: RALENTI SUR LE SONY A7SII - Pas de possibilité en PAL de régler l'appareil en 100p 100M et 100p (Sony Subscription Update)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est bizarre, quel intérêt alors d’indiquer ces possibilités si on ne peut pas les utiliser ? C’est indiqué en PAL, je doit bien pouvoir l’utiliser en PAL, parce que professionnellement te travail que je dois rendre ne doit pas être en NTSC (dont les réglages sont encore différents).

J’ai acheté cet appareil pour toutes les qualités que SONY propose pour le vendre le A7SII, c'est plutô dommage surtout que sur les éléments joints, apparemment on voit bien que c’est possible (lien Youtube avec A7SII) : https://www.youtube.com/watch?v=9Sr5rElVV48.

Capture 100fps.JPG

D'autant plus que mes cartes sont suffisamment puissantes (on ne le voit pas bien sur la photo plus bas mais 100p 100M et 100p 60M sont grisés, donc inaccessibles, hmmmm).

Merci à tous de me dire si vous aussi vous croisez ou non ce problème.

Olivier FABREGON

ilxsdkuh264d.jpg

IMG_20171123_165625.jpg

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour ces informations, olfabre51.

Pourrions-nous vous demander de contacter notre Assistance, pour que l'un de nos techniciens puisse regarder cela de plus près et vous venir en aide, s'il vous plaît ? Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
olfabre51
Explorateur

Ca marche, je vais les contacter, merci beaucoup.

Je vous tiens informés.

Bon week-end.

Olivier

profile.country.BE.title
Marc_A_Sony_Ambassador
Membre

ces modes ne sont pas dispo avec la molette en tout automatique , il faut etre en mode P A S M ou Video

profile.country.FR.title
olfabre51
Explorateur

Ca fonctionne, merci beaucoup.

Meilleurs voeux.