Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans la communauté et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
J'ai un Sony A7SII que je ne connais pas à fond tellement il y a de choses à assimiler, aussi je vous contacte déja pour un point important concernant le ralenti :
1- Quand je règle l’appareil en PAL, je ne peux pas me mettre en 100p 100M et 100p 60M, ces deux réglages sont grisés et cela m'indique "Opération ou réglage non disponible" avec le choix "Mode Pr. Vue" (grisé) et "Auto Intelligent" ? Au final, pas de choix.
2 - Toujours pour le ralenti, y-a-t-il un possiblilité de contourner l'effe de crop qui gonfle le cadre quand on règle l'appareil en NTSC ?
Merci à tous pour vos conseils
Olivier
Bonsoir Olivier,
Nous allons nous renseigner de notre côté pour voir si notre équipe peut vous aider, et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour olfabre51,
Nous avons reçu un retour de notre équipe. Voici leur réponse :
1- Il se peut que ces options ne soient pas disponibles pour certains modes. Pourriez-vous utiliser votre appareil avec un mode autre que PAL, et voir si vous avez accès à ces réglages ?
2- À notre connaissance, ce n'est malheureusement pas possible.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Re: RALENTI SUR LE SONY A7SII - Pas de possibilité en PAL de régler l'appareil en 100p 100M et 100p (Sony Subscription Update)
Merci pour ces informations, olfabre51.
Pourrions-nous vous demander de contacter notre Assistance, pour que l'un de nos techniciens puisse regarder cela de plus près et vous venir en aide, s'il vous plaît ? Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Ca marche, je vais les contacter, merci beaucoup.
Je vous tiens informés.
Bon week-end.
Olivier
ces modes ne sont pas dispo avec la molette en tout automatique , il faut etre en mode P A S M ou Video
Ca fonctionne, merci beaucoup.
Meilleurs voeux.