Partagez votre expérience!
bonjour,
je viens de recevoir mon DT 35mm F1.8 SAM alors que les embalages était satisfaisants lorsque je prend l'objectif dans la main je trouve que le jeu de la bague de mise au point est assez important, nottament par rapport à mon sigma et tamron ( qui ne sont pas focal fixe) qui sont bien fermes. Puisque c'est la première fois que j'ai ce genre d'ojectif et que j'ai lu ici et là que la construction laissez un peu à désirer, je souhaiterais savoir si parmis vous il y a des pocésseurs de ce matériel et si cela est normal, ceci avant de contacter le sav.
merci à vous d'avance
Je suppose que vous parlez d'un jeu axia, et non d'un jeu en rotation.
Pour info, mon 50 1.8 SAM présente un jeu axial de l'odre de 1 à 2/10e, suffisant pour avoir l'impression d'un léger bagotage. Sans influence toutefois sur la qualité de la répartition du piqué.
Tout d'abord merci pour votre réponse aussi rapide, éffectivement ça correspond à votre description je ne vais pas trop m'inquiéter pour le moment, mais il est vraie qu'au premier abord ça fait réfléchir.
Merci encore.
Si cela peut vous rassurer, si vous aviez l'occasion d'avoir entre les mains le fameux Carl Zeiss 16-80, qui est également d'une très bonne qualité optique, vous verriez qu'au niveau construction et jeux, il est bien pire, et ce malgré un coût très élevé.