Partagez votre expérience!
J'ai acheté recemment le sony A5000
Je souhaites utiliser playmemorieshome pour le transfert des photos.
J'ai installé playmemorieshome et je n'ai aucun problème d'installation mais j'ai beau lancer le logiciel, celui ci ne s'ouvre pas.
Dans gestionnaire des tâches il se lance mais se ferme automatiquement.
J'ai beau essayer de réinstaller, d'utiliser l'outil d'initialisation des paramètres de PMH, rien n'y fait pas de lancement (c'est la version 5.3.00) et aucun message d'erreur.
J'ai windows 7 64bit
Merci de votre aide
Faut il que l'ordianteur soit équipé de Wifi pour permettre le transfert sans cable ?
Faut il que l'ordinateur soit équipé de Wifi pour permettre le transfert sans câble ?
Bonjour
pourquoi toujours le wifi?,
le lecteur de cartes est aussi rapide
Cordialement
Bonjour
installer plusieurs fois sur mon mac PMH ne fonctionne pas et plante le mac (en tous cas pour moi) donc virer
Bonjour, j'ai regardé mais les erreurs ne correspondent pas à l'erreur que j'ai.
Du moins, je n'ai aucun message d'erreur, le logiciel ne se lance même pas.
Même après une execution en administrateur et du coup je repose la question ici :
Faut il que l'ordinateur soit équipé de Wifi pour permettre le transferts des photos sans cable ?
Pas forcement vous pouvez passez par vôtre box en activant vôtre point d'accès avec la fonction "WPS Push"bouton d'arrêt de votre wifi sur la box (en éspérant qu'il y en ai un) ou manuelement normalement tout ça est notifié dans le manuel d'aide de votre appareil
Cordialement