Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai perdu l'oeilleton du viseur de mon A77V, j'aimerais savoir s'il est possible d'en acheter un nouveau et où ?
Merci pour vos réponses
cordialement
Pardonnez-moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment il est possible de dialoguer sur un forum, et à la fois ne pas songer à taper une requête sur un nagigateur !
Par exemple, avec "oeilleton pour A77" sur Google, apparaît une dizaine de sites de vente proposant cet oeilleton, parmi lesquels Amazon et la Fnac (27 à 29 €).
Bonjour, j'ai un problème un peu similaire... J'ai taper plusieurs requête sur internet, je n'arrive pas à mettre la main sur un œilleton pour mon boitier sony A450. Si qqun a une info par rapport à ça ça serait fort sympatique...
L'oeilleton d'origine FDA-EP2AM étant commun aux boîtiers A100, A200, A300, A350 et A700, il serait étonnant qu'il ne convienne pas non plus au A450.
Or on trouve beaucoup de fournisseurs proposant un substitu. A voir déjà sur Amazon.
Bonne chance.
Effectivement, au lieu de vous faire de la pub, il aurait été plus opportun, puisque vous êtes un professionnel du domaine, de préciser au demandeur de cet accessoire, quel modèle convenait précisément pour son A450.
Ha! D'ailleurs, Pegaze77, votre @ANTOINE renvoie vers un mauvais utilisateur, moi, c'est @Couillaler.fr ! ^_^
Maisi je m'appelle bien Antoine.
Cordialement,
Antoine.
Rebonjour Antoine,
Mon "@ Antoine" voulait juste signifier que c'était à vous que je m'adressais. C'est ce site qui l'a transfromé en lien... qui évidemment n'aboutit à rien, puisque ce n'était pas le but.
Pas plus que je faisais de la pub pour Amazon en particulier, où d'ailleurs l'on trouve cet objet à des prix très divers selon les sources.
Par ailleurs, votre réponse tardive à la demande de Dalafon a semé la confusion. Vous auriez dû comme moi (tenter d') apostropher la personne à qui vous vous adressiez. Je me serais alors abstenu de toute réflexion.
Votre boutique est a priori connue de nombre de photographes. Ce serait effectivement sympa de parvenir à trouver une version d'oeilleton pour le A450 de Vicenzo. Il est au demeurant curieux que ce boîtier ne puisse recevoir un oeilleton qui se monte à la fois sur des versions antérieures et postérieures de ce boîtier.
Cordialement.