annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Point focal

RÉSOLU
profile.country.CH.title
Citrouille75
Explorateur

Point focal

Bonjour

Je possède le Sony Alpha 7 II.
Lorsque je suis en mode mise au point Direct MF Focus, j'ai le message suivant sur mon écran:
Select point focal act/desact.
Que veut dire ce message? Dois-je régler quelque chose?
Merci de votre aide.

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Citrouille75,

Les techniciens ont fait remonter votre problème en interne. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Citrouille75,

Le Support technique n'a pas pu reproduire ce message. Ils vous demandent, si possible de faire une nouvelle réinitialisation de votre appareil photo, et de prendre note des paramètres que vous changez ensuite. Si vous pouviez confirmer toutes les options que vous avez changées, cela les aiderait.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
Citrouille75
Explorateur

Bonjour

Je vous laisse ce lien trouvé sur un autre forum. 

http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/support/ilc/products/ilce7m2/update/fr.html?id=spt_dl_ilce7r...

Il semblerait donc que le message dont je vous ai fait part concernant le point focal est lié au déplacement de la zone de mise au point. Pouvez-vous confirmer cela? 

Merci!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Citrouille75,

L'équipe technique va se renseigner en interne. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
Citrouille75
Explorateur

Toujours pas de réponse?

😉

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Citrouille75,

Nous n'avons pas encore eu de réponse, mais nous venons de relancer le service technique pour voir s'ils avaient plus d'informations au sujet de votre cas. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Citrouille75,

Le service technique confirme que votre problème est toujours en cours d'examination. Ils n'ont pas de nouvelles informations pour l'instant, mais nous vous tiendrons informé.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
Citrouille75
Explorateur

Bonjour

Je suis étonnée qu'il n'y ait toujours pas de réponse de la part de Sony.

Je vous renvoie ce lien (qu'un gentil contributeur sur un autre site m'avait envoyée!)

http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/support/ilc/products/ilce7m2/update/fr.html?id=spt_dl_ilce7r...

et réitère ma question: est-ce que le message concernant l'activation ou la désactivation du point focal concernant le déplacement de la zone de mise au point ou non?

Merci!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Citrouille75,

L'équipe technique vient de revenir vers nous, et ils confirment que ce message est normal, et est en effet dû à la modification effectuée par la mise à jour, expliquée sur le lien que vous avez publié dans votre message ci-dessus. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,

Lorraine_A