Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
j'envisage l'achat d'un A7R3 version 2021 soit: ILCE7RM3 A
quelqu'un a t'il un où plusieurs sites de vente fiables à me communiquer qui vend déjà cette version 2021
Très bonne soirée,
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @A-LOUEST. ,
De mon côté, rien trouvé sur les sites "fiables" que je consulte (DigitPhoto, Camara, Objectif Bastille, Amazon vendu et expédié par Amazon, Boulanger vendeur Boulanger...).
Via le site Sony France sur Où Acheter :
"Votre sélection est actuellement indisponible. Essayez un autre modèle ou renseignez-vous auprès de votre magasin."
Même pas sur les sites "non-fiables" d'importation grise (Rakuten, e-Infinity, et autre vendeur d'import sur les marketplace sur Amazon/CDiscount/Fnac/Boulanger, ...).
Via le site Sony Asia : "Available soon" (Bientôt disponible)
Cordialement.
Bonjour @A-LOUEST. ,
De mon côté, rien trouvé sur les sites "fiables" que je consulte (DigitPhoto, Camara, Objectif Bastille, Amazon vendu et expédié par Amazon, Boulanger vendeur Boulanger...).
Via le site Sony France sur Où Acheter :
"Votre sélection est actuellement indisponible. Essayez un autre modèle ou renseignez-vous auprès de votre magasin."
Même pas sur les sites "non-fiables" d'importation grise (Rakuten, e-Infinity, et autre vendeur d'import sur les marketplace sur Amazon/CDiscount/Fnac/Boulanger, ...).
Via le site Sony Asia : "Available soon" (Bientôt disponible)
Cordialement.
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse, je vais devoir patienter un peu alors 😉
Bonjour,
J'ai acheté récemment mon ILCE-7RM3A chez missnumerique.fr (fin Juillet).
Ce site est correct. Il y a une promotion sur cet appareil en ce moment (200€ )
Bien cordialement.