Partagez votre expérience!
Depuis quelques temps le bouton principal de mon appareil ne fonctionne plus correctement: lorsque je clique en bas de la molette il m'exécute la commande de droite, et lorsque je clique sur la commande de gauche il m'exécute la commande du bas. J'ai rapporté l'appareil à la FNAC mais le SAV m'a annoncé une réparation probablement autour de 150€ car il faudrait changer le bouton:smileyworried:
Savez-vous si on peut trouver ce type de pièces détachées sur le net pour cet appareil? J'ai démonté le boîtier et le composant semble simple à remplacer (il est simplement branché dans une fiche), je voudrais le faire moi-même pour limiter le coût.
Merci d'avance de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Sur le principe, je ne vous cache pas que c'est proche de la mission impossible.
Même si vous parvenez à trouver (par recherche de la notice d'assemblage sur les sites asiatiques) la référence exacte de ce pad, il restera à trouver un SAV qui accepte de vous le fournir.
A tout hasard, pour le cas où ce serait dû à une impureté provoquant un mauvais contact, après avoir déconnecté le composant, essayez de souffler (bombe à air sec) dans les jeux, voire utilisez une bombe pour contacts électriques. Voyez aussi l'état du contact de la fiche (jeu éventuel).
Puisque a priori l'appareil n'est plus sous garantie, entrez en contact directement avec un SAV indépendant (tel http://www.photo-cine-reparation.com par exemple, qui jouit d'une excellente réputation (souvent plus intéressant sur les tarifs).
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Sur le principe, je ne vous cache pas que c'est proche de la mission impossible.
Même si vous parvenez à trouver (par recherche de la notice d'assemblage sur les sites asiatiques) la référence exacte de ce pad, il restera à trouver un SAV qui accepte de vous le fournir.
A tout hasard, pour le cas où ce serait dû à une impureté provoquant un mauvais contact, après avoir déconnecté le composant, essayez de souffler (bombe à air sec) dans les jeux, voire utilisez une bombe pour contacts électriques. Voyez aussi l'état du contact de la fiche (jeu éventuel).
Puisque a priori l'appareil n'est plus sous garantie, entrez en contact directement avec un SAV indépendant (tel http://www.photo-cine-reparation.com par exemple, qui jouit d'une excellente réputation (souvent plus intéressant sur les tarifs).
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.