annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème d'AF avec téléconvertisseur 2x sigma sur a77

RÉSOLU
profile.country.FR.title
sbvouil
Explorateur

problème d'AF avec téléconvertisseur 2x sigma sur a77

Bonjour,

Je viens d'acquérir en occasion un téléconvertisseur Sigma EX 2x que je souhaite utiliser entre mon a77 et mon Sigma EX APO DG 24-70 1:2.8 II MACRO HSM. Or jusqu'à présent l'AF ne fait que pomper à proximité de la mise au point sans jamais y parvenir sauf si je fais une "pré-mise au moint" manuellement. J'ai essayé de mettre l'AF en vitesse lente mais cela ne change rien.

HELP! Avez-vous une piste à me donner? :sweat:

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
sbvouil
Explorateur

Re,

Voilà j'ai la réponse du service compatibilité de sigma (je l'ai reçu le jour ouvré suivant mon message, ils repondent assez rapidement en général) et mon objectif a un numéro de série inférieur au seuil de compatibilité :sob:

Réponse simple mais cruelle, voilà si un jour quelqu'un se pose la même question...

Salutations.

unnamed.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @sbvouil

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@KDicop

 

Bien à vous,

Aïda 

profile.country.FR.title
sbvouil
Explorateur

Re,

Voilà j'ai la réponse du service compatibilité de sigma (je l'ai reçu le jour ouvré suivant mon message, ils repondent assez rapidement en général) et mon objectif a un numéro de série inférieur au seuil de compatibilité :sob:

Réponse simple mais cruelle, voilà si un jour quelqu'un se pose la même question...

Salutations.

unnamed.png