Partagez votre expérience!
bonjour, j'envisage de m'offrir le sony alpha 77 nu, sans objectif ou selon les tarifs proposés avec le 18/55 sony dont on dit qu'il "ne faut pas en rester là"...
je souhaiterais savoir compte tenu du caractère "pro" de cet appareil, quel objectif convient le mieux, sachant que je fais beaucoup de randonnées montagne et nature... il me faudrait grand angle et zoom puissant !
j'hésitais entre le :
sony 18/135, 18/200 ou 18/250 ; sigma 18/200 ou tamron pzd 18/270 ! merci @ tous pour vos réponses !
maupuaul a écrit :... Je déplore la suppression de l'enregistrement de la position GPS sur la série 2, c'est bien utile pour les randonneurs, la suppression du flash aussi....
Suppression du flash ? Pas du tout. Vous devez confondre.
Ce qui est sûr est que la V2 intègre la nouvelle griffe iso, qui impose, soit de changer son ou ses cobras si l'on en a, ou à intercaler l'adaptateur, mais qui augmente l'encombrement et le porte à faux.
Je ne confonds pas, au pire je ne me suis pas exprimé correctement.
De de que j'ai lu, il n'y a plus de flash dans le Sony @ 77 version 2, juste (comme vous le signalez) une griffe pour mettre un accessoire comme un flash.
Un adaptateur ? Il en fallait un en cas d'utilisation de matériel aux normes, il n'en faut plus avec la version 2 ; mais bof, il suffisait d'utiliser un bras de déport ex : un micro directionnel en cas de vidéo.
Je ne comprends pas votre obstination à affirmer que la V2 n'a plus de falsh intégré.
Elle est dotée du même flash NG12 que son prédécesseur, qui permet toujours la télécommande wireless de flashs. distants. Sur les photos, le petit bouton latéral de commande d'érection manuelle est d'ailleurs bien visible :
http://www.lestendances.fr/10751/sony-slt-a77ii-objectif-16-50-mm.html
Bonjour je possède un SIGMA 18/200 1:3,5-6,3 II HSM pour mon Sony ALPHA77 qui me donne entière satisfaction pour l'instant en attendant d'acquérir le TAMRON 18/400.
Bonjour
Je trouve plus le TAMRON 70-300 USD mais le
Tamron SP 70-300 mm f/4-5,6 Di VC USD
cela est il le même modèle dernière génération ou est il de moindre qualité?
Merci par avance pour vos réponse
Le Tamron 70-300 mm [f/4-5,6 Di] USD est disponible depuis longtemps chez tous les revendeurs et n'est pas près d'être arrêté !
Simplement que la dénomination comporte quelques variantes sur lesquelles vous semblez vous polarisez.
USD étant la dénomination du système de motorisation ultrasonique d'autofocus intégré, la seule mention de ce sigle permet de ne pas confondre ce zoom avec la version basique, avec AF non motorisé en interne, bien moins cher et optiquement plus "ordinaire".
Par contre, sachez que les versions pour Sony (et d'ailleurs Pentax) ne sont pas VC (c'est-à-dire qu'elles ne sont pas stabilisées) vu que nos boîtiers sont déjà stabilisés par le capteur mobile (fonction steady shot).
Donc lors de la commande, choisissez bien le modèle pour monture A (qui est la dénomination de la fixation des boîtiers Sony DSLR et SLT.
Bonsoir et merci pour ces précisions bien utile!!!!
Donc je vais essayer dans trouver un ....
Il est en ce moment à 350 € environ sur Amazon.
Vous pouvez également en trouver quelques fois en occasion sur le forum www.alphadxd.fr à moins de 250 €.
bonjour et merci pour vos reponses!!!