annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

timelapse Dji Ronin rs 2 sur Sony A77II

profile.country.FR.title
Discovery_Channel
Nouveau

timelapse Dji Ronin rs 2 sur Sony A77II

bonjour ,en espérant qu’une personne pourra  éclairer ma lanterne . je vous explique mon souci je souhaite réaliser un Timelapse soit par le biais du ronin ou bien par l’application Ronin , les paramètres  de la nacelle répondent bien au timelapse  via l’application ou via le Ronin . Mais l’appareil photo  ne se déclenche pas  malgré le câble micro usb branché sur l’entrée du téléphone, pourtant le mode vidéo fonctionne aussi sur l’un que sur l’autre.et dans l’application j’ai bien toutes les informations sur l’appareil photo concernant les réglages que je peu modifier si  cela ne me convient pas , donc pourquoi cela ne fonctionne pas  et possible de trouver un  câble  ( du camera contrôle vers usb type c  ou bien faut-il que je change d’appareil photo  ou de version de stabilisateur, car avec le mon ancien ronin s   En le connectant avec un câble micro usb  de l’appareil photo vers le contrôle mcc  du Ronin s  je n’avais aucun souci pour réaliser mes timelapse . Donc j’espère qu’une personne pourra éclairer ma lanterne .cordialement 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 
 

Ce modèle ne supporte pas le Timelapse :  https://bit.ly/48oey3P
 

Bien à vous, 
 

Safie