Partagez votre expérience!
Bonjour
Je viens de m'équiper dun SONY A7 IV.
J'ai enregistré des photos en double HIF=jpeg?? et ARW, impossible de les visualiser sur mon ordinateur, je suis sous windows 11.
J'ai téléchargé plusieurs pilotes mais rien n'y fait : l'extension HEIF...le sony raw pilote...
"Le format heic/HEVC N'EST PAS PRIS EN CHARGE. Pour afficher le support heic.hevc, télécharhez et installez les extensions HEIF et HEVC à partir des parametres"
Que faire?
FAIT mais les photos ne s'affichent toujours pas, et cela n'apparait pas dans "ouvrir avec".
Même avec la fonction "EDIT"??
Normalement vous faites "ouvrir avec" choisir une autre application sur vôtre ordi "SONY" edit
Quand vous avez installez l'appli vous devez avoir ceci sur vôtre bureau
Non je n'ai pas ces logos sur mon bureau...
Quand vous cliquez sur le carré WINDOWS en bas a gauche et sur "toutes les applications" a la lettre I vous devez trouvez "imagin edge" et ces trois logos
C'est bon je les ai sur mon bureau. par contre mes fichiers avec logo photoshop continuent de s'ouvrir avec photoshop (comment enlever ces logos photoshop sur les icones pour voir apparaitre les photos en miniature et bloquent. et les autres ne s'ouvrent toujours pas. Cela n'apparait pas non dans "ouvrir avec"...
Essayez en ouvrant une photo puis "PROPRIETE" s'ouvre avec "MODIFIER"