annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

dsc-hx60 transfer de mes photos avec Imaging Edge Mobile sur tablette Android

dsc-hx60 transfer de mes photos avec Imaging Edge Mobile sur tablette Android

bonjour.

Je viens d'acheter une nouvelle tablette Samsung SM-T510.Je rencontre des problèmes lors du transfert de mes photos via le nouveau Imagine Edge Mobile.(j'utilisais avant Play Memories sans rencontrer de problème).

J'ai bien entré le code en wifi direct et l'appareil photo est bien présent dans la liste sur le logiciel.si je clique dessus message de connexion en cours.sur apn menu env. vers smartphon./sélectionner sur ce dispositif/tout.images.

Ma tablette m'indique impossible d'établir la connexion. Il m'est cependant arrivé que cela fonctionne sans comprendre la bonne marche à suivre.Pourriez vous m'aider. Merci d'avance.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonjour

 Le problème le plus courant est que la tablette est déjà connectée à votre box en wi fi, il faut donc arreter la connexion avec la box puis connecter la tablette avec l'appareil photo.

Si votre appareil et votre tablette sont compatible, la connexion avec QR code est souvent la plus simple à effectuer, (selectionner "se connecter à l'aide du QR code de la caméra dans Imaging Edge Mobile)

Cordialement

Pierre