Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai un superbe walkmanMZ-N707 assez ancien mais qui me donne entière satisfaction, par contre il m'est impossible d'enregistrer de nouvelles musiques vu que ce lecteur n'est pas reconnu par mon PC.
Sony me signale qu'il n'existe plus de driver pour cet appareil.
J'avais reçu avec l'appareil lors de l'achat, un cable optique qui se connecte sur la prise "lin in optical" mais que je ne peux connecter sur mon PC non muni de prise optique sauf s'il existe un adaptateur correspondant à cette prise pour seconnecter en USB sur mon PC et là j'ignore si un tel adaptateur existe ?
En claire, j'ai 2 solutions restantes:
1_trouver un driver adapté; 2_ trouver un adaptateur optique/USB
Toute aide serait bienvenue
merci
gbko
Bonjour @guybko,
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour gyubko,
Je vais me renseigner et je reviens vers vous le plus vite possible.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir guybko,
On m'a informée que la meilleure chose à faire est de contacter un revendeur agréé Sony pour lui poser vos questions, car il faudra peut-être vous équiper d'un adaptateur.
Nous ne sommes pas certains que des adapteurs correspondant à cette situation sont disponibles sur le marché, mais nos revendeurs pourront certainement vous conseiller.
Il faut aussi savoir que même si un tel adaptateur existe, Sony ne peut pas garantir que votre MZ-N707 fonctionnera normalement avec.
Vous pourrez trouver les coordonnées de nos revendeurs ici : http://bit.ly/148GKpR
tenez-nous au courant !
Cordialement,
Gracy
Vous avez un PC ou un portable?
*Si c'est une tour
=>il vous suffit d'acheter une nouvelle carte son avec une sortie optique.
*Si portable, sur quel OS est il?
=>Windows 8 et au dela, pas de solution
=>Win7, utilisez google et vous trouverez la solution, ou sur le forum, çà a été traité maintes et maintes fois
=>Vista ou ultérieur, cherchez sonicstage sur google et vosu pourrez transférer de la musique.
Dernier cas, c'est pas la meilleure chose mais vous pouvez acheter un adaptateur USB-> optique sur le WEB....le résultat sera très variable
alors? vous avez pu vous "dépatouiller"? ^^
Négatif toujours rien de possible, j'en ai pris mon parti et je fais avec , dommage car c'est un bon matériel
merci