annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Appairage SRS-XB20

profile.country.CH.title
sosa_lvn
Nouveau

Appairage SRS-XB20

Bonjour,

J'ai reçu comme cadeau une très belle enceinte XB20 qui fonctionnait très bien d'après l'ancienne propriétaire.

J'essaye donc de l'utilisé via mon telephone, je trouve bien le périphérique et me connecte dessus, cependant le son sort toujours de mon téléphone(j'ai essayé avec plusieurs telephone/PC meme soucis) la connexion est bien établi, la led d'appairage reste bien allumé et j'arrive a changer de piste via le bouton Play/Pause de l'enceinte mais aucun son ne sort de l'enceinte.

J'ai essayé de la réinitialisé avec un objet pointu et l'initialiser en appuyant sur le bonton down et power + de 5 secondes mais toujours le meme soucis.

Savez vous comment je pourrai faire?

Merci de vos retour.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @sosa_lvn ,

Il faut vérifier dans les paramètres bluetooth du smarphone que le profil média audio de l'enceinte associé est bien activé. Cela arrive qu'il y a uniquement le profil d'appel audio qui est valide.

Cordialement.

profile.country.CH.title
sosa_lvn
Nouveau

Merci de votre retour, savez vous comment vérifier sa sur un iphone 11 avec la derniere MAJ?

Sa me semble quand même bizarre que c'est seulement avec cette appareil que sa me l'a fait..

 

Aussi je viens de remarquer que lorsque je l'a branche par cable usb sur mon pc l'appairage se passe normalement, cependant lorsque je la débranche et redémarre j'ai les leds au dessus de "ADD" qui clignote + la led du bluetooth, il faut que je reste appuyer sur "ADD" 3sec pour que je puisse ré appairé un périphérique.

Par contre une fois le périphérique appairé il y'a des tonalité qui sont émise par l'enceinte.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Je ne suis pas équipé d'un iphone, mais j'ai trouvé ça :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201685

Glaculok_1-1644740284821.png

 

Peut être voir ici pour le problème de diffusion audio sur appareil bluetooth :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph3c50f191/ios

Glaculok_0-1644740180645.png

Cordialement.

profile.country.CH.title
sosa_lvn
Nouveau

Merci de votre recherche, j'ai effectué le nécessaire et toujours le meme soucis je pense que sa viens de l'enceinte.. J'ai vu que sony a un service client, est il efficace? je pense l'appeler dès l'ouverture demain..

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Aucune idée sur l'efficacité du service client 🙄

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, si vous voulez appeler le service de Sony , je vous invite à consulter ce lien : https://bit.ly/3J5xLus . Bon courage .Safie .