Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède le casque WH-1000XM3 depuis le mois de juillet et jusqu'à ce jour j'en suis pleinement satisfait.
Jusqu'à ce jour car maintenant je n'arrive plus à le charger. Il est à 20% de batterie et lorsque je le branche que ce soit avec le câble d'origine ou un autre, avec plusieurs prises secteur ou depuis le PC, j'obtiens le même résultat: La diode rouge clignote 2 fois à intervalle régulier. Je me suis renseigné sur le site Sony et le seul cas indiqué où ça pourrait faire ça c'est la température ambiante trop élevée ou trop basse (et ce n'est pas le cas).
J'ai suivi la procédure de réinitialisation du casque mais ça ne change pas.
J'ai voulu mettre à jour le firmware mais je ne peux pas car la batterie est trop basse (mais de toute façon je ne suis pas persuadé que ça résoudrait mon problème). Actuellement je suis en version 4.1.1 selon l'application Sony Headphones . Je ne sais pas si c'est lié mais la dernière fois que j'ai chargé sans problème c'était avant d'installer cette application d'ailleurs. Peut être que ça a mis à jour un firmware qui a tout détraqué. Je ne sais pas, enfin c'est peut être une piste.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour davamo,
Est-ce que vous avez scruté l'embout côté casque pour être certain que la prise n'a pas été endommagée ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour davamo,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.
Bonjour davamo,
Est-ce que vous avez scruté l'embout côté casque pour être certain que la prise n'a pas été endommagée ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour davamo,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Aujourd'hui j'ai utilisé le casque qui a finit par presque se décharger complètement. La petite voix me disait "Low Battery, please branche le vite". J'ai alors testé une nouvelle fois de brancher mon casque et Ô joie immense, il s'est bien chargé (avec le même câble et prise qu'hier).
Suite au message de BlackLotus, j'ai regardé le connecteur sur le casque qui ne me semble pas endommagé. J'ai quand même soufflé dedans avant de brancher. Est ce que c'est ça qui a résolu le problème ou bien le déchargement quasi complet de la batterie du casque, je ne saurais pas vous dire.
En tout cas pour le moment ça fonctionne. Pourvu que ça dure.
Encore merci pour votre aide.
Content que cela refonctionne, ce casque est tout de même une pépite 🙂
CDt,
BlackLotus7