annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Configuration casque audio Sony whl 600 et PS4 pro?

profile.country.FR.title
Yoshi3
Nouveau

Configuration casque audio Sony whl 600 et PS4 pro?

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour configurer le casque audio que je viens de m'acheter Sony whl 600 avec ma console PS4 pro.

Mon casque est branché en optique sur ma TV Sony kd55x8509C faute de place sur ma barre de son Yamaha YSP2700.

Le problème se trouve dans le paramétrage du menu de ma console ps4 dans parametres sortie audio vidéo.

Quand le casque est branché sur ma tv,ma PS4 n'affiche plus la résolution 2160RGB ni le HDR quand je joue.

A quoi cela peux être dû? L'incompatibilité du casque avec le 4k ou ?

Il y a t'il un réglage à effectuer dans les paramètres de la console?

Merci pour vos reponses

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Yoshi3 

Bienvenue sur la communauté. 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

Poke @Fullbleh / @ClarkLong 

Si le problème provient de la console, je vous laisse vous diriger vers les réseaux de Playstation :slight_smile:

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Yoshi3,

Avez-vous essayé la connexion par un câble HDMI (ARC)?

Consultez ce lien: https://bit.ly/2Ufqhyp.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Yoshi3
Nouveau

Je n'ai pas essayé la connexion par cable hdmi (arc) car le port arc de ma tv est déja utilisé par ma barre de son.

Le casque est branché uniquement en optique sur ma tv.

Ma console est branchée en hdmi sur ma barre son ainsi que les autres périphériques que j'utilise.

Peut être existe il une solution pour paramétrer le casque dans le menu de la ps4 afin de desactiver celui lorsque  j'utilise la ps4

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Hmm c'est bizarre en effet 😕

Ils en sauront peut-être plus sur le forum Playstation mais j'irais chercher du côté des paramètres hdmi de la TV :slight_smile:

Franchement, ils en sauront probablement plus sur le forum PS 

Désolé de ne pas pouvoir beaucoup aider 😕