annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion multipoint impossible avec un WH-1000XM2

profile.country.BE.title
Krichu
Nouveau

Connexion multipoint impossible avec un WH-1000XM2

Bonjour,

Je ne parviens pas à établir une connexion multipoint. A aucun moment, il ne me permet de connecter simultanément mon macbook 12" pour visionner un film, et mon iPhone 5s pour être capable de répondre si un appel entre.

Je trouve pourtant bien une description de la marche à suivre sur le site mais aucune connexion simultanée des deux appareils ne semble possible (il faut d'abord déconnecter l'un pour connecter l'autre).

Je suis au courant que c'était un problème sur le modèle précédent mais je n'ose pas croire qu'il n'est pas résolu...

Le plus frustrant, c'est qu'avec le modèle concurrent (QC35II) tout se passe parfaitement bien, j'ai pu faire le test sur l'exemplaire d'un ami.

Quelqu'un a t'il le même problème...ou une solution?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Krichu,

Nous nous renseignons en interne et nous revenons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Krichu,

Il semble que la connexion multipoint pour le WH-1000XM2 ne soit possible que dans les cas suivants :

- connexion à un lecteur de musique et un smartphone ou téléphone portable

- connexion à deux smartphones Android

- connexion à un smartphone Android et un iPhone.

Cependant, votre message a été remonté à l'équipe compétente pour qu'ils puissent prendre votre retour d'expérience en considération comme suggestion d'amélioration.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il n'y a pas de problème, c'était déjà possible avec le MDR-1000X . Mais c'est sur vos appareils et non le casque qu'il faut le configurer car le casque ne sait pas a qui les fonctions "multimedia" et "audio d'appel" doivent être attribuer. Dans votre cas il faut configurer sur le mac "multimedia" dans les réglages bluetooth et "Audio appel" sur l'iphone (les appélations sont données à titre indicatif car varient en fonction des marques)