Partagez votre expérience!
Bonjour
1/ Le casque Sony wh-1000xm3 est utilisable sur une télévision ?
2/ Si non, j'ai testé un casque bluetooth avec codec Aptx Focal Listen Chic Wireless Violet, la connexion sur boîtier AUKEY BT-C6 s'est effectué rapidement et pas de latence audio sur télévision Samsung. Pourquoi ne serait-il pas utilisable sur un téléviseur par rapport aux autres comme le Focal ?
3/ Si il est utilisable sur une télévision, avec quel boîtier serait-il compatible, et la connexion se ferait rapidement ?
Merci
Bonjour votiBarg,
Oui, le wh-1000xm3 peut être utilisé avec un téléviseur via Bluetooth. Vérifiez ce lien.
Cordialement,
SH.
Bonjour
merci pour votre réponse mais j'aimerais plus de précision, est-ce que vous connaissez un transmetteur / récepteur compatible avec le casque, un appairage rapide ? Exemple, je n'ai pas réussi à appairer le casque à un boîtier AUKEY BT-C6 connecté sur un téléviseur Samsung UE40MU6175 et une autre moins récente via câble optique.
J'ai déjà réussi à connecter un casque Focal et une enceinte yoyo Cambridge sur ce boîtier AUKEY.
Merci pour vos renseignements.
Bonjour votiBarg,
malheureusement non, il n'est pas recommandé d'utiliser des adaptateurs avec le WH-1000XM3
Cordialement,
SH.