annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion Sony wh-1000xm3 sur une télévision

profile.country.FR.title
votiBarg
Nouveau

Connexion Sony wh-1000xm3 sur une télévision

Bonjour

1/ Le casque Sony wh-1000xm3 est utilisable sur une télévision ?

2/ Si non, j'ai testé un casque bluetooth avec codec Aptx Focal Listen Chic Wireless Violet, la connexion sur boîtier AUKEY BT-C6 s'est effectué rapidement et pas de latence audio sur télévision Samsung. Pourquoi ne serait-il pas utilisable sur un téléviseur par rapport aux autres comme le Focal ?

3/ Si il est utilisable sur une télévision, avec quel boîtier serait-il compatible, et la connexion se ferait rapidement ?

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour votiBarg,

Oui, le wh-1000xm3 peut être utilisé avec un téléviseur via Bluetooth. Vérifiez ce lien.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
votiBarg
Nouveau

Bonjour

merci pour votre réponse mais j'aimerais plus de précision, est-ce que vous connaissez un transmetteur / récepteur compatible avec le casque, un appairage rapide ? Exemple, je n'ai pas réussi à appairer le casque à un boîtier AUKEY BT-C6 connecté sur un téléviseur Samsung UE40MU6175 et une autre moins récente via câble optique.

J'ai déjà réussi à connecter un casque Focal et une enceinte yoyo Cambridge sur ce boîtier AUKEY.

Merci pour vos renseignements.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour votiBarg,

malheureusement non, il n'est pas recommandé d'utiliser des adaptateurs avec le WH-1000XM3

Cordialement,

SH.