Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai acheté les WF-1000XM4 il y a quinze jours.
Au bout de 10 jours les embouts en mousse se détériorent ce qui fait que le son et l'isolation en prennent un coup.
Sony ne vend pas les embouts sur son site et renvoie vers une liste de revendeurs. Et parmi ces revendeurs personne ne les a ni ne sait s'il les aura un jour.
L'assistance Sony m'a envoyé vers Europarts en me disant que c'était sûr qu'eux les avait. Et bien sûr que non.
Est-ce que quelqu'un sait où trouver ces ***** d'embouts ?
Je rappelle à Sony qu'ici on est en France et que la loi impose de fournir des pièces détachées pendant 2 ans.
Merci
Bonjour,
J'ai également rencontré le même problème.
De plus l'embout de taille M s'est bloqué dans mon oreille droite.
Alors, je voudrais savoir si Sony est tenu responsable en cas d'incident de santé dans l'oreille ?
Sony doit-il changé les embouts détériorés ?
Cordialement,
Bonjour,
idem pour moi aussi, quelqu'un à des nouvelles?
Bonjour,
Je suis étonné de voir aussi peu de monde avec ce problème, les embouts sont très fragiles ....
J'ai demandé à Sony qui m'ont répondu que la dégradation est considéré comme un endommagement physique et n'est pas couvert par la garantie, sans même de donner un endroit ou pouvoir en commander des nouveaux 😮
Le SAV SONY est zéro, dommage, les écouteurs sont très correct niveaux son, le confort sera à l'appréciation de chacun.
Bref, derniers produits Sony pour ma part
Bonjour,
Des embouts de la marque Comply sont compatibles (ici, il s'agit de la taille L).
Le Sony d'origine sont également disponibles sur Amazon et moi-même, possesseur du même produit, je ne choisirai pas de les remplacer par ces derniers (toujours taille L).
Salutations. 😉
Même problème. Vu le prix et la réputation de Sony c’est inadmissible !!
les pièces détachées sont normalement garanties 2 ans
Bonjour J83200,
Si le support Sony vous a fourni la référence de la pièce, vous pouvez la chercher sur les sites de vente en ligne.
Cordialement,
Cappu
Bjr!
Tjs compliqué avec les pièces dites d'usures pour la garantie. Le néoprène n'est pas non plus une mousse indestructible. Sans vouloir me faire l'avocat du diable je n'ai pas ce pb (plusieurs mois d'utilisation) et je fais en sorte, comme conseillé dans le guide d'utilisation, d'appuyer avec les doigts pour en réduire la taille afin de faciliter l'insertion. 10s d'attente avant de lâcher les écouteurs afin que la mousse occupe l'espace nécessaire pour une bonne isolation. Pour le retrait on ne peut pas faire grand chose mais c'est déjà ça en moins comme effort appliqué sur la mousse. Après je débarrasse un peu les mousses de la transpiration potentielle qui peut accélérer son usure.
Pour le peu de retour sur le forum c'est possible vu que le produit est récent (lancement en france en Juin reporté à juillet voire aout pour les 1ère dispo) qu'il n'y ait pas autant de monde que ça qui l'ont acheté pour le moment. Il y aussi ceux qui ne veulent pas partager. Bref c'est sur que c'est tjs désagréable ce genre de résultat surtout pour un produit haut-de-gamme.
Vive le marché alternatif en ligne pour en trouver en tous cas.
Cdlt.
Hello
Même soucis.
Des gens ont ils commandé ceux de la marque Comply ? Sont ils réellement mieux que les originaux ?
Ca fait mal de commander des embouts à plus de 22 euros et de s'y tromper ou de savoir que ca va s'effriter d'ici peu 🙄
Des retours ?
Merci
Moi aussi même soucis à part sur amazon ou aliexpress mais embout vraiment de mauvaise qualité.