annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Firmware update 4.2.0 for WF-1000X ne fonctionne pas

profile.country.BE.title
iodasca32
Nouveau

Firmware update 4.2.0 for WF-1000X ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ssaye depuis plusieurs jours de mettre à jour le firmware de mes écouteurs WF 100x.

L'application sur mon Iphone (j'ai vérifié et j'ai téléchargé les dernières versions) détécte bien qu'une nouvelle version de firmware est disponible, démarre le téléchargement et ensuite la barre de progression est à 0% même après plusieurs heures.

Merci pour votre aide,

 

Jo

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @iodasca32 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @ClarkLong 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour iodasca32,

 

J'ai trouvé un article à ce sujet sur la page de l'assistance, consultez ce lien.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.BE.title
iodasca32
Nouveau

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je connaissais cette page.

J'ai de nouveau essayé et le téléchargement reste bloqué avec le message 'Téléchargement du logiciel en cours .......   0%'.

 

J'ai vraiment besoin d'un support Sony.

 

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir iodasca32,

 

Si vous désirez contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela directement avec eux, vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page :  http://bit.ly/2EivBsZ.

 

J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vous avez personne dans votre entourage qui a un smartphone android?

il/elle pourra vosu dépanner le temps de faire la mise à jour

profile.country.BE.title
iodasca32
Nouveau

Bonjour 

 

Merci pour l'info.

j'ai contacté le service support qui m'a repondu rapidement.

Ils m'ont conseillé de mettre à jour le firmware à partir d'un autre IPhone. J'ai essayé celui de mon épouse (un modèle plus ancien ) et à ma grande surprise cela a fonctionné.

Le problème est donc résolu.