Partagez votre expérience!
bonjour,
j'ai acheté il y a quelques années un PCM-D100 qui me donne entièrement satisfaction.
J'ai effectué avec de nombreux enregistrements sauvegardés sur mon ordinateur.
Je viens d'acheter un ordinateur DELL XPS 8930 64 bits windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'appareil.
J'ai en permanence le message "connexion en cours".
Il me semble avoir lu dans la notice que cet appareil n'était pas compatible avec les systèmes 64 bits ?
Comment puis-je me dépanner ?
Merci d'avance
Dominique
Résolu ! Accéder à la solution.
🙄complètement désolé : j'ai paniqué trop vite ...
En fait cela fonctionne très bien.
j'attendais bêtement que le message "connecting" passe en "connected" alors que que j'avais les fichiers du PCM visibles dans l'ordinateur.
Dominique
Bonjour MERLEN,
C'est un problème de compatibilité ....
Cordialement,
SH.