annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Installation 100 % sony peugeot 206

profile.country.FR.title
ishar31
Membre

Installation 100 % sony peugeot 206

Bonjour voilà je monte une installation sony. Dans les portes j ai des xs-f1336se et des xs-f1736se sur planche arrière des xs-fb6920e dans le coffre deux xs-gtr121l  de 400wrms qui son connecté pour l instant sur un seul ampli xm-gtx1852 à oui et le poste un mex-xb100bt voilà sa marche pas mal mes je cherche un ampli sony plus puissant pour alimenter les deux sub qui saurez le modèle qu'il faut ? DSC_0028.JPG

DSC_0038.JPG

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour ishar31,

Je vais me renseigenr et je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée,

Gracy

profile.country.FR.title
ishar31
Membre

Merci beaucoup 

profile.country.FR.title
ishar31
Membre

Bonjour je recherche aussi la petite plaque qui se trouve sur les caisson sony. Si possible x3 sketch-1548182051636.png

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir ishar31,

Je pense qu'il est préférable de contacter le support pour vérifier avec eux : https://bit.ly/2oCYGVR.

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
ishar31
Membre

Bonjour et merci 

J ai contacté déjà contacté Sony la réponse à était de voir avec mon vendeur dans la région (boulanger) qui eux mon dit qu'il ne font pas de hi-fi pour les auto et de voir avec Sony 

profile.country.FR.title
ishar31
Membre

Je suis à fon sony. J ai un téléphone sony un écran de TV et hcinema sony qui pour moi et la plus grand marque le seul défaut ses que on ne trouve pas grand chose en France l ampli je les commande au usa je cherche un ampli capable de pousser les deux sub ou au moin un. Et les plaque pour posé sur mon installation et on a pas d aide de sony s est dommage. Je fait parti du club de tuning et il me pousse tous à changé de marque mes je veux pas 

profile.country.FR.title
ishar31
Membre

Bonjour toujour pas de réponse 😢😭 tempi je vais cherché un ampli d une autre marque 😫😩😧😥😞😭

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour ishar31,

Je suis désolée de savoir que vous n'avez pas encore reçu de réponse à votre question. La liste complète des revendeurs agréés Sony se trouve ici : http://bit.ly/148GKpR

Si vous le souhaitez vous pouvez en contacter plusieurs dans votre région pour leur demander s'ils proposent le type de produit que vous recherchez.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
ishar31
Membre

Merci beaucoup