annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MDR-HW700DS, HDMI arc, plus de son

profile.country.FR.title
Damas_007
Explorateur

MDR-HW700DS, HDMI arc, plus de son

Bonjour,

J'ai les écouteurs MDR-HW700DS branchés sur mon téléviseur via une prise HDMI arc.

Après avoir ajouté une barre de son via la prise optique Out du téléviseur, je n'ai plus eu de son sur mes écouteurs. Après plusieurs essais le son est revenu. J'ai donc pu réutiliser les écouteurs uniquement avec la prise HDMI. Malheureusement, le jour d'après, il n'était à nouveau plus possible d'avoir le son sur les écouteurs.

Sur le manuel d'utilisation, il est précisé que lorsqu'il manque le son dans une configuration sans ampli (type A du guide de démarrage rapide), il faut d'abord mettre le processeur en mode veille, puis réglez le commutateur CONTROL FOR HDMI sur « MODE1 » et sélectionnez « TV » avec le bouton INPUT. Activez ensuite la fonction Commande pour HDMI et le réglage ARC sur le téléviseur.

Sur le processeur, j'ai donc enclenché le mode "Control for HDMI" sur "Mode 1". Sur le menu des écouteurs, que je peux afficher sur la télé au moyen de l'entrée de la prise HDMI arc, j'ai placé "Control for HDMI" sur "On".

Pour ce qui est de la dernière étape mentionnée dans le manuel, je précise que je n'ai pas compris ce que peux signifier d'activer le "réglage ARC sur le téléviseur". Mais cette fonction, n'a en tout cas jamais posé problème sur ma télé et était d'ailleurs opérationnel le jour d'avant.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai soudainement perdu le son sur mes écouteurs?

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Damas_007
Explorateur

C'est pas super pratique, mais j'ai branché et le câble HDMI et celui optique. Pour le câble optique, je dois partager la prise optique OUT en alternance avec la barre de son.

Mais comme cela, au moins tout fonctionne!