Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à de nombreuses webradios vTuner sur ma chaine CMT-G2NiP! Elles ont tout simplement disparues (par exemple FIP, la plupart des radios Soma FM etc.). J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient un pbm avec le fournisseur!!!!
Il y a environ 2 mois, le service a été coupé pendant un mois et maintenant le service est incomplet (le moins qu'on puisse dire). Quand je pense que cette chaine est encore en vente un peu partout : ne l'achetez pas
Please Sony, faites quelque chose... !!!
Cordialement
Pas mieux...
Du jour au lendemain, une ou 2 stations fonctionnent, on ne sait pas vraiment pourquoi, et personne n'est capable de nous renseigner.
Sony se moque vraiment de ses clients !!!!!!
Toujours pas de nouvelles de Sony, c'est scandaleux. On se fout de notre gueule, à n'en pas douter...
Je viens ajouter mon nom à la liste des mécontents ( et le mot est faible) du service V-tuner. Comme les autres personnes, j'ai acheté une chaîne CMT SONY dans le but de disposer des radios internet sur du matériel de qualité. je suis scandalisé de la désinvolture de SONY non seuleument pout résoudre le problème mais aussi de la manière de laisser ses clients dans l'ignorance de sa source! C'est totalement inacceptable de la part d'une marque de ce niveau.
Bonsoir,
Désolé de constater que la liste des mécontents augmente, mais à priori, cela ne dérange pas le SAV SONY.
Je n'ai pour le moment pas de réponse de l'émission de Julien COURBET, mais je ne désespère pas, l'actualité était malheureusement très chargée ces derniers jours !
Je pense également contacter les différents services clients des grandes enseignes qui vendent ce type de matériels, pour les prévenir et peut être obtenir qu’elles bloquent leurs ventes des matériels SONY qui proposent la radio via internet. Si d'autres personnes se joignent à ma démarche, peut-être que les choses bougeront enfin!!
Je suis vraiment outré de la manière dont Sony traite ses clients, aucun respect, le produit est vendu, le service n’est pas assuré, mais que le client, on s'en moque. Bravo pour l’image de marque.
Cordialement.
Comme vous touss, je viens ajouter mon nom à la liste des mécontents du service V-tuner. Comme les autres personnes, j'ai acheté une chaîne CMT SONY dans le but de disposer des radios internet sur du matériel de qualité. Moi aussi, je suis scandalisé de la désinvolture de SONY non seuleument pout résoudre le problème mais aussi de la manière de laisser ses clients dans l'ignorance C'est totalement inacceptable de la part d'une marque de ce niveau. On est bien loin du fameux slogan de Sony: "Vous en rêviez, SONY l'a fait"
Bonsoir,
Désolé de vous voir rejoindre le clan des clients mécontents.
Effectivement le slogan de SONY n'est plus vraiment adapté, il faudrait plutôt dire " vous l'avez cauchemardé, SONY l'a fait!!"
Vraiment désolant.
J'ai posté sur le facebook SONY France, j'ai obtenu une réponse très polie, en résumé," vraiment désolé, nos techniciens travaillent pour résoudre le problème".
On se moque vraiment de nous.
Bonjour,
Oui, ils répondent toujours "nos techniciens travaillent à résoudre le problème" ou quelque chose de similaire. Mais vu la durée du problème, je doute qu'ils prennent le problème au sérieux!!
De mon côté, la plupart des webradios que j'écoutais ne sont toujours pas accessibles. Je vais mettre un commentaire sur le site de Darty où je l'ai acheté, ça ne sert surement à rien mais c'est la seule chose que je peux faire.
Si j'avais 500€, je changerai de chaine pour une autre marque sans hésité...
Si l'un d'entre vous à du temps à investir, une action en justice me semble tout à fait faisable.
Est-ce que les "community manager" ont des nouvelles ?
Bien cordialement.
Bonjour
Pour la 3ème fois, je viens vous demander quand allez vous étudier une solution pour les propriétaires de chaînes HI FI CMT-MX700NI qui ne peuvent utiliser leur appareil à 100% de ce que SONY prétendait leur offrir au moment de l'achat, en l'occurrence, un accès aux stations de radio sur INTERNET vis Vtuner.
Suivant vos "précieux conseils" j'essaie chaque jour et je constate que rien n'est fait. J'ai pu constater que je ne suis pas le seul à connaître ces désagréments. Une action en justice ne représenterait pas une bonne publicité pour SONY aussi avez vous envisager une indemnisation pour les nombreux acheteurs floués ?
Merci de me recontacter très rapidement pour connaître les modalités de remboursements de mes 3 produits sony et les indemnités dûes au titre de la tromperie de l’article L. 213-1 du Code de la consommation.
Cordialement;
Bonjour planguil,
Je suis navrée mais vTuner a suspendu sa diffusion sur certains des appareils Sony. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau du côté des équipes qui travaillent sur le problème.
Cordialement, bonne soirée à vous.
Kamy_S