annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau problème avec vTuner

piaf123456
Explorateur

Nouveau problème avec vTuner

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à de nombreuses webradios vTuner sur ma chaine CMT-G2NiP! Elles ont tout simplement disparues (par exemple FIP, la plupart des radios Soma FM etc.). J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient un pbm avec le fournisseur!!!!

 

Il y a environ 2 mois, le service a été coupé pendant un mois et maintenant le service est incomplet (le moins qu'on puisse dire). Quand je pense que cette chaine est encore en vente un peu partout : ne l'achetez pas

 

Please Sony, faites quelque chose...  !!!

 

Cordialement

 

 

 

 

 

85 RÉPONSES 85
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

 

Nous sommes navrés de ce nouveau désagremment mais en effet vTuner a suspendu sa diffusion sur certains de nos appareils audio et vidéo 😞

Nous sommes entrain de nous pencher sur le sujet et nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau. 

 

Cordialement,

Laetitia_A

SAHB45
Membre

Bonjour,

 

Je possede une station d'acceuil NAS-SV20I sur laquelle j'ai le même problème.

 

J'ai contacté le SAV il y a plus de quinze jours, la réponse était la même voir même pire puisque l'on me parle de réduction du nombre de radios et non de suspension.

A ce jour, le problème persiste!

Pouvez vous nous expliquer pourquoi il n'y a que Sony qui a des problèmes avec VTUNER?

J'ai un poste radio internet d'une autre marque, SAGEM, avec lequel je n'ai aucun problème et qui pourtant fonctionne également avec le fournisseur radio VTUNER.

 

De plus, j'ai contacté une des radios concernées, ils ne sont pas au courant de cette suspension d'emission et son surpris de ce que je leur annonce.

 

Si VTUNER suspend sa diffusion pour SONY, c'est qu'il y a un contentieux, mais ce n'est pas aux clients d'en payer les conséquences.
Vraiment, je trouve que SONY se moque de ses clients, il ne faudra pas s'étonner si ces derniers évitent les produits de cette marque lors d'un prochain achat.

En tout cas, ce sera certainement mon cas

Je trouve cela lamentable, quel gachis pour l'image de marque!!!

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

Serge Fargette

Kamy_S
Membre

Bonsoir Serge,

 

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez avec Vtuner, et du fait que le SAV n'ait pas encore trouvé de solution. Nous prenons votre plainte très au sérieux. Soyez sûr que dès que nous aurons du nouveau à ce sujet, nous reviendrons vers vous.

En attendant, je vous remercie de votre patience, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Kamy_S

jplaurent78
Explorateur

Bonjour ces interruptions de service vTuner sont tout simplement scandaleuses! Pour ma part je possède une micro-chaîne CMT-MX700Ni depuis 2 ans et les services musicaux sur internet étaient un critère prédominant de choix (car des lecteurs CD, tuner et USB on en trouve partout). Le service a été interrompu plusieurs mois cette année et ne semble pas vouloir reprendre. Nous attendons autre chose de la part de Sony que de plates excuses : soit le partenariat avec vTuner est rétabli, soit une autre offre est proposée pour les consommateurs qui se sont laissés tentés par ce services supposé être disponible à vie. 8-(
SAHB45
Membre

Bonjour,

 

Je ne sais pas si les techniciens SONY travaillent pour résoudre le problème, mais pour les clients, les choses empirent.
En effet, depuis quelques jours, je n'ai une nouvelle fois plus aucune radio en réception, un message d'erreur que je connais malheureusement trop bien maintenant "cannot play" s'affiche avec un code 15000 dont je ne connais pas la signification.

 

Cette situation devient vraiment insupportable, nous achetons du matériel en toute confiance et nous nous retrouvons pris au piège sans aucune réelle prise  en compte par le SAV et aucune communication de la part de Sony.

Quand la société SONY va-t-elle enfin réagir pour résoudre définitivement ce problème?

 

Je pense que je vais faire une démarche auprès de l'émission « ça peut vous arriver », de M. Courbet sur RTL, surtout que quelque part, ce problème technique empêche certainement certains auditeurs d’écouter cette radio.

Je pense que ça devrait les intéresser et peut être que là, nous obtiendrons enfin des réponses et surtout que cela fera avancer les choses !

Par avance merci de votre prise en compte et de votre réponse.

Cordialement.

grandniico
Explorateur

Bonjour. C'est un SCANDALE !!!!! 

Encore un problème et l'impossibilité de capter les radios internet. J'ai acheté une chaine mx700ni uniquement pour avoir cette fonctionnalité. Bref, on se fait rouler par une sensée grande firme de l'éléctronique grand public. C'est la 3e panne en 2014, et je commence à en avoir assez. Ne pourrions nous pas envisager un recours, tous ensemble, contre Sony et son très mauvais SAV??

Nous n'avons qu'une réponse évasive et sans solution de Sony quant à ce problème (comme d'habitude, me diriez vous).

 

Les autres grands constructeurs n'auraient pas ce genre de soucis. Je crois que si le problème ne se règle pas rapidement, j'irai voir la concurrence et j'en profiterai pour faire mauvaise presse de Sony.

SAHB45
Membre

Bonjour,

 

Effectivement c'est scandaleux, je suis bien d'accord avec vous.
Sony, cette société qui paye certainement des sommes astronomiques pour se faire de la pub, est en train de perdre toute sa crédibilité envers ses clients, qui sont pourtant une source potentielle très importante de publicité gratuite lorsqu'ils sont contents, ce qui est bien sur loin d'être le cas!

 

Faire une action en commun, pourquoi pas, mais laquelle?
Il ne faut pas une action qui nous couterait de manière disproportionnée par rapport au préjudice que nous subissons!

Je pense que le mieux, est effectivement de prévenir d’éventuels acheteurs, pour qu’ils soient bien informés du traitement qui est fait par Sony à ses clients lorsque ceux-ci sont pris dans la nasse !

J’envisage sérieusement d’appeler l’émission de M. Courbet, je pense que si cela passe dans les médias, ça fera peut-être bouger les choses.

Si vous voyez d’autres actions, je suis à l’écoute de toute proposition permettant de faire bouger les choses……

 

Cordialement.

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

 

Pour ma part, je suis allé dans le magasin où j'ai acheté ma chaine pour demander à me faire rembourser mais ils m'ont indiqué qu'elle "n'était techniquement pas en panne" et donc leur "contrat confiance" ne pouvait pas s'appliquer. A vrai dire je m'en doutais. Le problème ne vient pas du revendeur mais de sony qui continue de vendre sur son site, comme si de rien n'était, du matériel qui ne fonctionne simplement pas!

 

60 millions de consommateurs pourrait également peut-être nous aider en nous indiquant comment obtenir un dédommagement?

 

Bien cordialement.

 

PS : question subsidiaire : qui sont les "community manager" qui répondent à nos post? Travaillez-vous pour Sony ? Si oui, avez-vous des interlocuteurs chez Sony? Pouvez-vous nous expliquer d'où vient le problème ? 

 

 

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Malheureusement je n'ai pas plus d'infos que vous si ce n'est que vTurner a suspendu sa diffusion sur certains de nos appareils. Je peux vous assurer que nos équipes travaillent dessus.

 

Bonnes fêtes de fin d'année,

Laetitia_A