annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau problème avec vTuner

piaf123456
Explorateur

Nouveau problème avec vTuner

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à de nombreuses webradios vTuner sur ma chaine CMT-G2NiP! Elles ont tout simplement disparues (par exemple FIP, la plupart des radios Soma FM etc.). J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient un pbm avec le fournisseur!!!!

 

Il y a environ 2 mois, le service a été coupé pendant un mois et maintenant le service est incomplet (le moins qu'on puisse dire). Quand je pense que cette chaine est encore en vente un peu partout : ne l'achetez pas

 

Please Sony, faites quelque chose...  !!!

 

Cordialement

 

 

 

 

 

85 RÉPONSES 85
SAHB45
Membre

Merci de votre réponse,

 

Mais en vous mettant, ne serait-ce que quelques secondes à notre place, vous comprendrez aisément que celle-ci ne peut nous convenir!

 

Le minimum que nous attendons, ce sont des réponses à cette liste qui n’est pas exhaustive!

 

Quel est le problème avec VTUNER?

 

Technique??? Franchement cela m'étonnerait, je pense que SONY à largement les compétences humaines pour régler tous les problèmes techniques qui se présentent!

 

Contentieux financier?

 

Piratage informatique?


Pourquoi ce fournisseur, VTUNER, continue-t-il de fournir ses services aux autres fabricants de matériel audio?


Pourquoi SONY ne communique-t-il pas plus sur ce problème?
Par contre, pour nous envoyer des mails afin de connaitre notre degré de satisfaction vis à vis du SAV, là, ça communique! C'est lamentable, comment être satisfait avec de tels déboires?

 

Et la question la plus importante, c’est bien évidemment quand va-t-on enfin retrouver un fonctionnement normal et durable de ce service, qui je vous le rappelle, est vendu avec le produit ?

 

Je sais que vous n’êtes pas personnellement responsable de ce problème, mais franchement les réponses qui nous sont faites sont vraiment limites supportables, elles agacent et inquiètent plutôt que de rassurer, on a l’impression que notre problème n’est pas pris en compte et qu’il ne faut pas que l’on sache, pour cette dernière, c’est une certitude ! !

 

Merci de votre prise en compte !

Cordialement

SAHB45
Membre

Effectivement la réponse du SAV magasin est logique, par contre, ils devaient alerter leur collègues du rayon audio pour stopper les ventes de ces produits tant que le problème n'est pas résolu, ça ferait peut être avancer les choses!

 

Pour 60 millions de consommateurs, je pense qu'il faut être abonné pour pouvoir soumettre un problème, ce qui n'est pas mon cas.

Je vous tiens informé si j'ai du nouveau!

 

Cordialement.

grandniico
Explorateur

C'est toujours la même réponse que vous nous apportez, et ce, depuis plus d'un mois.

 

"Malheureusement je n'ai pas plus d'infos que vous si ce n'est que vTurner a suspendu sa diffusion sur certains de nos appareils". Qu'est ce que cela veut dire? Certains appareils Sony peuvent diffuser Vtuner??? 

 

Très honnêtement, il est difficile de vous croire compte tenu qu'on nous mêne en bateau depuis un moment... 

 

 

 

Sound_
Nouveau

Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec une MX700Mi, je pense que je vais passer une annonce sur le bon coin du style " Vend/donne mini chaine Sony MX700Mi cause : fonction Vtuner en arrêt de service intermittent je déplore ces arrêts de service a répétition, si seulement les services vtuner était hébergés sur le même serveur que la comptabilité cela serait réparer beaucoup plus rapidement un autre choix :Pioneer X-HM72-K Noir
grandniico
Explorateur

Malgré de nombreux messages sur ce forum depuis plusieurs jours, c'est toujours le silence radio du côté de chez Sony, on se fiche vraiment de nous ! Toujours le même message comme quoi les techniciens travaillent la dessus... Ils ne sont pas énervés les techniciens ou tous en congés !!! Même pas une compensation commerciale du fait de leur incapacité à régler un problème : Bravo, vous êtes trop forts !!!!!

 

J'ai vraiment les boules d'avoir dépensé 300 euros environ pour une chaine qui ne fonctionne pas correctement... D'autant plus que depuis quelques jours, la fonction "diffusion de la musique du pc sur la chaine" fonctionne aussi avec intermittence. Sans compter les problèmes de réception du style phénomène de "freeze" sur les stations oui fm (enfin, là, c'était, jadis, une époque formidable car nous avions accès aux radios...). Trop, c'est trop!

 

J'envisage également d'aller voir chez pionneer avec la chaine xhm72 k.

 

Cordialement

arthur1987
Explorateur

Sony travaille peut-être sur les sujet, mais en attendant, je n'ai pas le service pour lequel j'avais acheté cette radio. J'ai une très mauvaise réception avec le tuner classique et c'est pour cette raison que j'avais acheté ce produit. C'est absolument scadaleux. J'achète un produit et je ne peux pas m'en servir mais bien entendu ce n'est pas de la faute de Sony. C'est une tromprie et une fraude.

SAHB45
Membre

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous en ce qui concerne la couverture FM de ma région, c'est catastrophique, d'où également l'achat de ce matériel SONY et du service de réception radio par internet qui y est associé.

SONY n'est, d'après le SAV, pas responsable de ce qui se passe, mais travaille pour résoudre le problème, c'est curieux!!
D'autant plus curieux que les autres fabricants de ce type de matériel, n'ont pas ce problème avec VTUNER.
Comme déjà indiqué, j'ai un poste sagem qui utilise également les service de VTUNER et qui fonctionne très bien!


Je suis d'accord avec vous, la gestion de ce problème par SONY est calamiteuse et scandaleuse.

J'ai envoyé un message à l'emission de Julien COUBET sur RTL, ça peut vous arriver, j'espère une prise en compte et une intervention médiatique de leur part, ne serait-ce que pour alerter le plus grand nombre des acheteurs potentiels de ce type de matériel, qu'en l'état, il ne faut pas acheter SONY.

Cordialement

SAHB45
Membre

Bonsoir

 

Du nouveau ce soir, j'ai retrouvé  de la réception sur une partie des radios, la même chose qu'avant l'arrêt total, autant dire que nous sommes loin du compte!!

Quelqu'un peut-il enfin nous donner de vrais infos concernant ce problème??

 

 

grandniico
Explorateur

Bonsoir, oui, pareil chez moi, quelques radios fonctionnent, mais elles sont peu nombreuses : même état qu'avant la coupure totale.

On se fouterait pas un peu de nous chez Sony? C''est quoi ce problème technique?

 

Je suis vraiment très proche d'aller voir la concurrence et notamment Pioneer.

jplaurent78
Explorateur

LE SERVICE N'EST TOUJOURS PAS RETABLI : sur les 20 stations internet en présélection sur ma chaîne, une seule fonctionne à nouveau aujourd'hui.

B-(