annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème grésillement wh 1000xm3

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Benji3105
Explorateur

Problème grésillement wh 1000xm3

Bonjour,

Je poste se message pour plus de renseignements, j'ai remarqué depuis peu que l'oreillète gauche du casque wh 1000xm3 avait tendance à grésiller très rapidement lorsque la réduction de bruit est activée et qu'un son un peu grave arrivé de l'extérieur ou de la musique en cours. (Mais la même musique fonctionne bien sûr avec la réduction désactivée)

Quelqu'un aurait eu le même problème ? 

Merci de votre contribution !

 

27 RÉPONSES 27
profile.country.FR.title
Hakim1976
Explorateur

En fait j'ai remarqué que quand je laisse mon casque se reposer longtemps (que je le charge ou pas du tout) , à l'allumage , le gresillement a disparu en reduction de bruit et lorsque j'ecoute un moment (30 min par exemple) surtout en podcast et bien le gresillement revient , que mon casque soit chargé au max ou pas .

 

Donc j'ai l'impression que ce modele de casque ne supporte pas l'utilisation en longue durée ?

profile.country.FR.title
Hakim1976
Explorateur

Est ce que vous pensez que chez Sony , ils sont au courant de ce probleme de souffle sur ce modele de casque car des sites surtout en anglais de gens se plaignant de cela y'en a plein !

Ils n'ont jamais rien dit d'officiel à ce sujet ? Et si c'est une panne logicielle , peut etre qu'une future mise à jour pourrait regler le probleme ?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Hakim1976,

 

Je pense qu'il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Cikeiii02
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai également les même problèmes depuis 1 an, j'ai déjà fait marcher 2 fois ma garantie via Boulanger. Ils ont renvoyer mon casque à Sony. Mais à chaque fois, on me redonne mon casque tel quel... Le problème persiste toujours, l'oreillette gauche grésille lorsque la réduction de bruit est activé. J'ai essayé avec différents appareils et à chaque fois, le casque grésille. Mon frère a le même casque et il n'a aucun problème de grésillement. 

 

J'ai déjà essayé de remettre mon casque a l'état d'usine plusieurs fois mais en vain...

 

Quelles options me restent-ils ? Ma garantie se finit bientôt et il est hors de question que je garde un casque qui grésille.

 

Cordialement,

Lucas

profile.country.FR.title
BMGEEK
Explorateur

Pareil que vous, sauf que je l’ai eu à la fnac. Je vais encore le renvoyer une troisième fois avant la fin de la garantie. 

profile.country.FR.title
Campla
Explorateur

Bonjour,

 

Exactement le même problème que vous... Vous avez donc rechargé systématiquement votre casque après chaque utilisation ? Depuis, le problème a disparu ?

Après une journée d'utilisation, j'ai effectivement remarqué que le grésillement est apparu après que la batterie se soit légèrement déchargée (dès 80% tout de même).

 

Merci

profile.country.FR.title
Campla
Explorateur

Pardon ,j'ai rédigé mon message trop rapidement, sans avoir lu la suite. Je vais essayer cette technique mais l'ayant acheté hier, je vais quand même essayer de le faire échanger, peut etre qu'avec de la chance on m'en renverra un en bon état!

profile.country.FR.title
funculturepop
Explorateur

Bonjour,

J'ai également eu ce problème. Le grésillement est dû à de l'humidité qui se dépose à l'intérieur du casque.

J'ai donc résolu le problème très simplement grâce à des Sachets déshydratants de gel de silice qu'on trouve facilement sur Amazon, par exemple. 

Il suffit de mettre quelques heures son casque dans un sac fermé (type sac de congélation) avec un ou deux sachets de gel de silice qui vont absorber l'humidité.

Remarche parfaitement après cela. 😊