annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Rarement vu des outils aussi *****....

RÉSOLU
dapicqu
Nouveau

Rarement vu des outils aussi *****....

Bonjour,

 

Désolé pour la véracité de mes conclusions, mais faudrait pas non plus nous prendre pour des billes.

 

Voilà : J'ai tout simplement un walkman sony nwz e444.

 

Je souhaitais savoir s'il était capable de lire du FLAC en format audio. Apparemment non.

 

Mais sony propose une suite logicielle, pour qui est très otivé pour la trouver, la télécharger, et la configurer.

 

Après une demie journée de recherches, j'ai installé 2 logiciels : Content Transfert, et Media GO.

 

Un gros volume de telechargement, une configuration très longue (sur mediago avec les etiquettes des albums), on se dit que ça va etre un gros logiciel de pro.... MDR !

 

Rien ne fonctionne correctement.

 

Content Tranfert : Impossible de faire une synchro entre un dossier de mon disque dur et mon walkman ! Tout simplement inutile...

 

Media GO : Une usine à gaz, comme Itunes, avec des convertisseurs dans tous les sens, et des synchros mysterieuses. Aucune synchro fonctionnelle pour moi.

 

Alors je suis surement un gros nul. Mais il ne m'en a pas fallu plus pour acquerir cet objet appellé Walkman, alors si sony n'est pas capable de nous pondre un outil simple et fonctionnel pour faire des synchros rapides entre un pc et ses appareils, autant le dire dès le départ, et nous éviter de perdre notre temps en palabres chronophages sur son site...

 

Logiciels SONY -------> FUYEZ

 

Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension, cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pourtant ce n'est pas compliqué.... il suffit de faire un drag & drop, le walkman étant reconnu comme une clé USB et de déposer un fichier dans le dossier 'MUSIC"...  Il est étonnant de voir vous plaindre pour un walkman qui date de 2009-2010 :S

 

Media Go (compatible FLAC) se charge tout seul de convertir les fichiers en MP3 pour le walkman.

Si la lecture native FLAC était le point le plus important...retournez votre produit 😃 pour un modèle plus récent

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pourtant ce n'est pas compliqué.... il suffit de faire un drag & drop, le walkman étant reconnu comme une clé USB et de déposer un fichier dans le dossier 'MUSIC"...  Il est étonnant de voir vous plaindre pour un walkman qui date de 2009-2010 :S

 

Media Go (compatible FLAC) se charge tout seul de convertir les fichiers en MP3 pour le walkman.

Si la lecture native FLAC était le point le plus important...retournez votre produit 😃 pour un modèle plus récent