Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai récemment axcheté cette autoradio. Je trouve la qualité de réception moins bonne que mon précédent post (Alpine), ça décroche plus tôt. Avez-vous remarqué cela?
Autre sujet: La mémorisation des stations FM
J'ai constaté que l'autoradio n'a pas l'air de stocké correctement le nom des stations. Je pense qu'il enregistre que la fréquence.
Au jourd'hui j'ai eu ce problème. J'écoutais ma radio en faisant de l'autoroute et puis plus rien car plus d'émetteurs.... l'autradio cherche et s'arrête sur une fréquence quelconque sans rien... Le problème c'est qu'il remplace le nom de la touche de mémorisation pour cette fréquence. Bon, quand je reviens chez moi, je rappuie sur cette touche et m'envoie directement sur cette fréquence trouvée... évidemment je n'entend pas ma radio mémorisée. Au bout de 3 minutes, il décide de faire un PI-seek (je trouve ça vraiment très lent... normalement c'est au bout de 3s) et retrouve ma fréquence avec le nom qui s'affiche à l'écran... mais il ne la stocke pas dans la mémoire. Du coup si je rappuie sur ma mémoire, je repars sur l'autre fréquance. J'ai été obligé de refaire une mémorisation en revenant sur ma radio.
Vraiment bizare!!! et ça l'a fait sur une autre touche aussi.
J'ai pas l'impression qu'il mémorise le PI de la RADIO... et le nom sous les touche qui change, entre PI, fréquences, me semble louche.
J'ai remonté le pb à l'assistance et j'attends une réponse.
Suis-je le seul a avori constaté un fonctionnaement bizarre du FM/RDS?
J'ai le dernier firmware: 1.02.06
Merci
Bonjour
j'ai acheter ce produit cependant quand je reçois des appels il n'y a que le numero qui s'affiche et pas le nom alors qu'il est dans mes contacts !
Alors que lorsque je vais dans le journal il y a bien le nom des correspondant.
Que faire pour avoir le nom au lieu du numero svp ? je précise que j'ai la dernière mise à jour.
cdlt
J'ai le même problème. Je change de ville et toutes mes stations enregistrées disparaissent (nom de station remplacé par une fréquence).
Est-ce Sony a répondu à votre demande?
Bonjour,
Sony m'a répondu de faire un reset. Je l'ai fait mais ça n'a rien changé. J'ai répondu avec un détail et depuis plus de nouvelles.
Ce fait avec ce ptit bug en espèrant qu'il soit corrigé.
Bonjour BILL45000,
Il y a une mise à jour du micrologiciel disponible sur ce lien: https://bit.ly/2pl1IPP, l'avez-vous installé ?.
Bon courage,
SH.
Bonsoir,
Oui, j'ai fait cette mise à jour... sans résultat.
J'ai eu cette unité depuis un certain temps maintenant, la plupart des problèmes que j'ai sont déjà mentionnés dans ce fil; Je vais mettre à jour mon firmware aujourd'hui de 1.00.09 à 1.02.06 et j'espère que certaines sont résolues ...
1) Possibilité de supprimer les directives relatives aux caméras de stationnement. Mes véhicules OEM Camera a déjà des lignes par défaut, donc je me retrouve avec deux jeux. Il est monté à l'arrière d'une camionnette, ils sont donc inutiles, je peux voir les coins de la camionnette! De plus, ils bloquent la vue de ma boule, ce qui rend plus difficile l’attelage des remorques.
2) Le contrôle du volume est trop fin. Je voudrais être capable de changer la «grossièreté», en ce moment ses environ 25 «twiddles» (pas de tours complets) pour passer de min à plein volume.
3) Le problème d’Android Auto, qui ne détecte aucun signal satellite et, par conséquent, le mode lecteur. On peut supposer que AA pourrait simplement utiliser les téléphones GPS pour fournir cette fonction?! (Je me rends compte que ceci est un problème de Google et ne sera pas résolu par Sony Firmware)
Enfin, légèrement irritant que les modèles américains viennent avec une télécommande, et les versions britanniques ne le font pas. Le mien est installé dans un camping-car et j'aimerais bien pouvoir tuer les airs du lit! On dirait qu'il a le capteur infrarouge sous le bouton Home, donc je vais acheter une télécommande sur eBay, j'espère que ça marche!
(Enfin, enfin, le mien est connecté à deux caméras. La caméra de recul est utilisée par défaut, puis j'ai utilisé un relais à 5 broches pour commuter le signal coaxial entre l’arrière et une autre caméra de mon véhicule. Je vais publier un ensemble d'instructions plus détaillées si quelqu'un est intéressé: mon prochain travail consiste à incorporer le signal inversé de manière à ce qu'un bouton bascule sur la deuxième caméra et bascule l'unité vers l'arrière simultanément.
Bonsoir BILL45000 et jeff49,
Si la mise à jour et une réinitialisation ne vous aident pas, n'hésitez pas à (re)contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous apporter une aide supplémentaire. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
jai ai ce problème avec l’autoradio Xav-ax 200.
jai déjà installé la dernière version logiciel
mais rien y fait.
je pense que Sony connaît ce problème depuis longtemps ne l’a toujours pas résolu.
cest quand même anormal.
Bonsoir Farid_59,
Je viens de répondre à votre autre message.
Bien cordialement,
Lorraine_A