annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SRS-X9 Tunein

RÉSOLU
Fred_Br
Nouveau

SRS-X9 Tunein

Bonjour,

 

avec l'application Songpal,

depuis plusieurs moi maintenant, je constate que la station RFM ne fonctionne plus.

Elle est bien présente dans la liste des radio disponibles mais quand on veut l'ecouter rien de vient, à part un message d'erreur.

A noter que cela fonctionne bien sur l'application Android Tunein directement.

Il y a donc un problème quelque part mais où?

 

merci de vos retours

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Les 2 tweeters du dessus sont des "super tweeters" donc c'est normal que vous n'entendiez rien car ils reproduisent des fréquences au delà  du spectre audible pour l'oreille humaine. 

Ils ne vont pas non plus faire voler une feuille de papier mais ils fonctionnent bien :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
namsoro
Explorateur

Je ne vais pas répondre à ta question, mais je vais plutôt te solliciter du fait que tu possède le SRS-X9.

je possède également une enceinte SRS X9 : cependant je voudrais savoir si les deux petits tweeter au dessus dégage normalement du son ou pas. est ce des haut parleur ou simplement du décor ?

car j'ai commandé une unité et du fait que je n'entendais pas de son de ces deux tweeters, j'ai retourner l'nceinte en pensant qu'elle était déffectueuse.

le vendeur m'a retourné en remplacement un autre neuve et j'ai constaté le même problème.

 

une personne de chez sony US m'a laissé entendre à ma grande surprise qu'il s'agissait simplement d'un design, et que ce n'était pas des haut parleur et qu'en conséquence aucun son ne devait se dégager de là.

 

Vous qui en posséder quelle est votre avis là dessus ?

 

Merci à tous

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Les 2 tweeters du dessus sont des "super tweeters" donc c'est normal que vous n'entendiez rien car ils reproduisent des fréquences au delà  du spectre audible pour l'oreille humaine. 

Ils ne vont pas non plus faire voler une feuille de papier mais ils fonctionnent bien :wink:

namsoro
Explorateur

Est cela qu'on appelle des tweeters passifs ?