Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques années une chaine sony shake 5, j'en était très content jusqu'a ce qu'à cause d'un problème de ventilateur dans le tuner je la renvoi en garantie chez le distributeur (boulanger)
Faute de matériel il n'on pas pu me réparer le tuner et m'on fait un avoir.
Je dispose toujours des 2 enceintes 2* (2*600W) et j'aimerai savoir s'il était possible de retrouver le tuner (ou ampli) de la Shake 5 seul ou bien quel ampli serait adapté pour faire fonctionner les 2 enceintes pour une utilisation normale (écoute de musique depuis téléphone ou ordinateur, en domestique et en festif ) ??
Merci pour vos futures réponses, en espérant qu'il existe une solution car la puissance de ces grosses bertas me manque terriblement x(.
Si vous êtes un peu bricoleur et avez qq sous à dépenser, oui.
PS: j’ai regardé la doc technique, la panne que vous avez rencontré est classique, facile à identifier et simple à réparer, je ne comprends pas qu’une station technique de la marque n’ait pas traité cette panne !
Merci pour la réponse,
Le soucis est que le SAV de boulanger a gardé le tuner, du coup il faut que je m'en procure un nouveau 😕
et comme je n'y connais rien en technique à ce niveau, je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter ou bien où trouver juste le tuner original de la sony shake 5
Il y a un Shake 5 complet et en état quasi neuf à vendre sur le bon coins à 350€ et que vous pouvez négocier. C’est, je pense, le choix le moins onéreux et le plus simple.