annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WALKMAN SONY NWZ E373

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
shana5529
Visiteur

WALKMAN SONY NWZ E373

Bonjour,

Je viens d'acheter un walkman sony NWZ E373. Je voulais écouter la radio. J'ai pré configuré automatiquement les stations de radio et pourtant je n'entends rien...si ....parfois des sons très très faibles et hyper parasités et sinon rien....à part un bip bip assoudissant...j'ai les oreilles en compote....

Et je ne sais pas non plus comment baisser le son...au cas où ça marcherait un jour....bref...très déçue de mon achat....Quelqu'un peut il m'aider ?

Shana

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour régler le volume il suffit d'utiliser les flèches "haut" et "bas" de la molette multifonction du walkman.

Pour la radio, il faut utiliser par défaut les écouteurs fournis avec le walkman car l'antenne se trouve dans le cable des écouteurs. Après en fonction du lieux, la réception peut être plus ou moins bonne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour régler le volume il suffit d'utiliser les flèches "haut" et "bas" de la molette multifonction du walkman.

Pour la radio, il faut utiliser par défaut les écouteurs fournis avec le walkman car l'antenne se trouve dans le cable des écouteurs. Après en fonction du lieux, la réception peut être plus ou moins bonne.